J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours

J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours, et je n'ai encore rien reçu.
Quelle est l'excuse ?
Pourtant mon adresse est exacte!
Réponses
-
Salut @Michel Morin
Il semble que votre carte ait été perdue ou volée. Souvent, Fizz vous demandera de commander ou d’acheter une autre carte SIM localement, puis ils vous rembourseront par la suite. https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-simContactez le support https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Commandé le 20 juin
Nous sommes maintenant le 16 juillet0 -
Contactez le soutien, ici nous sommes des usagers, aussi effacé votre image, il y a votre adresse
Cliquez sur le 3 points et modifier vous avez 15 minutes0 -
@Michel Morin a dit :
J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours, et je n'ai encore rien reçu.
Quelle est l'excuse ?Pourtant mon adresse est exacte!
Cela a pris 2 jour moi et moyenne normalement moins de 7 jours donc vous avez attendu pour rien vous pouvez même suivre votre colis.
0 -
Bonjour @Michel Morin
J'en ai commandé à quelques reprises et dans tous les cas, je le recevais le lendemain
0