Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours

Michel Morin
Michel Morin Messages 8 ✭✭
16 Jul modifié dans Mobilité

J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours, et je n'ai encore rien reçu.
Quelle est l'excuse ?

Pourtant mon adresse est exacte!

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,419 ✭✭
    16 Jul modifié

    Salut @Michel Morin
    Il semble que votre carte ait été perdue ou volée. Souvent, Fizz vous demandera de commander ou d’acheter une autre carte SIM localement, puis ils vous rembourseront par la suite. https://fizz.ca/fr/points-de-vente/carte-sim

    Contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien

  • Michel Morin
    Michel Morin Messages 8 ✭✭
    16 Jul modifié

    Commandé le 20 juin
    Nous sommes maintenant le 16 juillet

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,419 ✭✭
    16 Jul modifié

    @Michel Morin

    Contactez le soutien, ici nous sommes des usagers, aussi effacé votre image, il y a votre adresse
    Cliquez sur le 3 points et modifier vous avez 15 minutes

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,940 ✭✭

    @Michel Morin a dit :
    J'ai commandé et payé ma nouvelle carte sim, il y a maintenant 26 jours, et je n'ai encore rien reçu.
    Quelle est l'excuse ?

    Pourtant mon adresse est exacte!

    Cela a pris 2 jour moi et moyenne normalement moins de 7 jours donc vous avez attendu pour rien vous pouvez même suivre votre colis.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,466 ✭✭

    Bonjour @Michel Morin

    J'en ai commandé à quelques reprises et dans tous les cas, je le recevais le lendemain

Cette discussion a été fermée.