Modem non fonctionnel
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Bonsoir Madiha
Je suis désolé pour la situation rencontrée.Je viens d'effectuer les vérifications nécessaires dans les outils et je constate que les signaux de votre modem ne sont pas dans les normes, de plus le modem semble être hors ligne.
Pour cette situation, je vous prie de vous assurer que le câble coaxial soit bien vissé au dos de votre modem et de votre prise coaxiale, ensuite d'effectuer un redémarrage de votre modem et de changer la prise d'alimentation, en évitant les rallonges et multiprises.
Je vous prie aussi d’effectuer un redémarrage de votre modem:Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Une fois votre modem allumé et vos appareils connectés à votre modem, je vous prie de tester de nouveau votre connexion pour vérifier si vous rencontrez la même situation.Pour plusieurs renseignements, je vous laisse le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Si possible, je vous prie de nous recontacter en privé après avoir suivi toutes ces manipulations s'il vous plaît.Vous trouvez des détails ici : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci à vous pour votre patience et collaboration.
Bonne soirée.– Olivia, Modérateur Communauté
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