Messagerie RCS - "État: non pris en charge"

Bonjour,
Le RCS ne s'active plus depuis que j'ai fais une réinitialisation de mon téléphone. En fait ça a fonctionné une fois après le reset, puis après un reboot du téléphone. RCS affiche "État: non pris en charge".
J'ai déjà essayé de reboot / effacé la cache de l'app "Messages" et "Carrier Services".
J'utilise un Pixel 5
Réponses
-
De nombreux utilisateurs se plaignent du même problème. Malheureusement, il n'existe pas de solution spécifique.
1 -
Salut, mettre à jour votre téléphone à la version plus récente. On peu voir sur le Web que plusieurs ont des problèmes.
0 -
Bonjour Julien C. 19625,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés au niveau de l'utilisation de votre service RCS.Je vous informe que notre département dédié est au courant avec la situation et une enquête est actuellment en cours pour qu'on puisse détecter la source de l'enjeu et le résoudre. Nous vous rassurons que les services SMS et MMS continuent de fonctionner correctement en attendant.
Je vous partage une fiche FAQ utile par rapport à ce sujet : Qu’est-ce que la messagerie RCS pour les téléphones Android? | Fizz
Au cas om vous aurez besoin des informations supplémentaires, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage en utilisant le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension !Passez une excellente fin de journée !
-Anca, Modérateur Communauté
0