Commentaires : avertissement fin de données & accès à Fizz.ca lorsque données vides

Je me suis retrouvé sans données loin de chez moi ou d'un accès à internet.
Premier commentaire : je n'ai reçu aucun message (SMS) de Fizz m'avertissant que j'approche de la fin de mes données; ç'aurait été bien apprécié et utile, j'aurait pu prendre les mesures nécessaires.
Second commentaire : il serait tellement pertinent de, même sans données, être en mesure d'accéder au site de fizz.ca, au moins juste ce domaine, afin de faire les modifications et ajouts pour en avoir !
Je ne sais pas si ces commentaires 'remonteront' aux personnes appropriées, mais j'essaie tout de même.
Merci pour votre attention.
Meilleure réponse
-
Salut @Paperjuice
Pout le second commentaire je suis d'accord avec vous, mais maintenant vous devez le faire avec un accès sans fil.
Pour le premier point, il existe déjà dans votre compte cette option Mes paramètres ->préférences de communication pour le forfait1
Réponses
-
@Paperjuice a dit :
Salut ici,Je me suis retrouvé sans données loin de chez moi ou d'un accès à internet.
Premier commentaire : je n'ai reçu aucun message (SMS) de Fizz m'avertissant que j'approche de la fin de mes données; ç'aurait été bien apprécié et utile, j'aurait pu prendre les mesures nécessaires.
Second commentaire : il serait tellement pertinent de, même sans données, être en mesure d'accéder au site de fizz.ca, au moins juste ce domaine, afin de faire les modifications et ajouts pour en avoir !
Je ne sais pas si ces commentaires 'remonteront' aux personnes appropriées, mais j'essaie tout de même.
Merci pour votre attention.
J’aime bien votre deuxième commentaire !
0 -
@elena code xzi4t a dit :
Salut @Paperjuice
Pout le second commentaire je suis d'accord avec vous, mais maintenant vous devez le faire avec un accès sans fil.
Pour le premier point, il existe déjà dans votre compte cette option Mes paramètres ->préférences de communication pour le forfaitMerci pour ces précisions Elena. En complément, je donne le chemin à suivre pour y arriver car je l'ai cherché.
1. Cliquer sur Mes paramètres sous le tableau bleu montrant votre progression dans le compte
2. Déroulez jusqu'à la section Communications à la fin et cliquez sur Préférences de communication du forfait. Et vous aurez accès au menu Alertes d'utilisation0 -
Merci à veux qui ont indiqué comment activer l'alerte d'utilisation. Il faut dire que l'option est tellement bien cachée que même sachant qu'elle existe, je n'ai pu la trouver qu'avec les précisions indquées ici.
0 -
Merci pour ce rappel pour les alertes d’utilisation
0 -
Vous pouvez également mettre une alerte de données dans les paramètres de votre cellulaire, ça peut être utile aussi
0