Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

nouveau numéro

dayna150
dayna150 Messages 2
5 Jul modifié dans Mobilité
J'ai reçu ma carte sim. Mais le site de Fizz me dit qu'il n'y a plus de numéro disponible dans ma région.

Meilleure réponse

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,374 ✭✭
    5 Jul modifié Réponse ✓

    Salut
    Ceci peut arriver vous devriez réessayer plus tard dans la journée fizz ajouterait des numéros
    Vous pouvez aussi voir avec le support https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,449 admin

    Bonjour @dayna150

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Suite à cette situation, j'ai transmis la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.

    Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.

    Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.