nouveau numéro
Meilleure réponse
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Salut
Ceci peut arriver vous devriez réessayer plus tard dans la journée fizz ajouterait des numéros
Vous pouvez aussi voir avec le support https://fizz.ca/fr/soutien0
Réponses
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Bonjour @dayna150,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Suite à cette situation, j'ai transmis la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.
Si vous avez besoin d'aide, vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
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