Besoin de données mobiles pour un nouveau venu chez Fizz 📱🙏

Je viens tout juste de me joindre à Fizz, après une pause de près de deux ans sans téléphone cellulaire — je n’étais donc plus très conscient de mon utilisation de données.
Pour mon premier mois, j’ai opté pour 20 Go, mais je viens déjà de passer à 60 Go pour le prochain cycle, car je me rends compte que ma consommation est bien plus élevée que prévu !
Cependant, il ne me reste que 2,07 Go pour environ deux semaines encore dans mon cycle actuel. J’ai cru comprendre qu’il est possible de s’échanger des données entre membres Fizz — un concept vraiment chouette d’ailleurs.
Alors voilà : si jamais quelqu’un a des données en trop et souhaite m’en faire don, ce serait grandement apprécié 🙏. Les ajouts étant tout de même coûteux (12 $ pour 1 Go), un petit coup de main me dépannerait énormément.
Mon code de référence est : WAKO6
Un grand merci à l’avance !
r_houdeb
Réponses
-
Salut ! Je viens de lire ton message, je t'ai envoyé 1 Go
profites-en bien !
0 -
J'ai envoyé quelques parties. profites-en bien !
0 -
Salut,
Voici des données.
Bonne journée!Eva
0 -
Bonsoir ! J’ai changé mon cellulaire cette semaine et pourtant il me semble que mes données cellulaires étaient correctes mais je viens d’aller voir sur le site et je suis sur le point d’en manquer. Mon cycle de renouvellement est dans 21 jours.
Je ne sais ce qu’il s’est passé mais je crois que mon cell s’est mis en mode données cell au travail. Et habituellement je suis d’emblée avec le Wifi de mon travail.
J’aurais besoin de son svp pour m’aider à terminer mon cycle.
Mon code de référence est le ; H4X76
Merci ! 🙏
0 -
Je vais t'envoyer quelques données.
0 -
Merci ! 🙏
C’est très apprécié.0 -
@r_houdeb
Je t'ai envoyé des données0 -
@Nancy B. #40034
Je t'ai envoyé des données
0 -
Le mois prochain si vous en avez besoin, faites une demande, je vais en avoir de nouveau
0 -
Je t'ai envoyé des données.
0