Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j’ai fait mon payement mais ça a toujours pas réactivé apres 2h

Joselaine
Joselaine Messages 1 ✭✭
4 Jul modifié dans Mon compte Fizz

j’ai fait mon payement ça dit maximum 2h avant la réactivation mais c’est toujours pas le cas

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,464 admin

    Bonjour Joselaine,
    Navrée d'apprendre que votre forfait est encore suspendu.
    Je vous informe qu'un billet a été crée et transmis vers le service dédié pour plus dd vérifications.
    Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
    Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
    Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien 
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée !
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.