Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
j’ai fait mon payement mais ça a toujours pas réactivé apres 2h
Options

Joselaine
Messages 1 ✭✭
j’ai fait mon payement ça dit maximum 2h avant la réactivation mais c’est toujours pas le cas
0
Réponses
-
Bonjour Joselaine,
Navrée d'apprendre que votre forfait est encore suspendu.
Je vous informe qu'un billet a été crée et transmis vers le service dédié pour plus dd vérifications.
Vous pouvez suivre l'avancement de ce billet depuis votre compte Fizz - Mes paramètres - Mes billets.
Une fois le billet sera mis à jour ou résolu, vous serez avisée par courriel.
Pour plus de détails, je vous invite à nous contacter en privé, sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée !
-Iulia, Modérateur Communauté0
Cette discussion a été fermée.