Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas d’internet depuis 2 jours

Mykel
Mykel Messages 2
28 Jun modifié dans Internet
Salut mon internet fait juste planter depuis 2 jours se matin toute allais bien et la plus rien j’ai parler avec un technicien sur l’app mais il a pas l’aire de comprendre grand chose et depuis cette après midi l’internet n’es pas revenu

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,020 ✭✭

Demander au soutien qu’il vérifie votre signal

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,862 ✭✭

Débranchez le modem, attendez 30 secondes et rebrancher

Si ça ne va pas mieux contactez le soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,455 admin

Bonjour Mykel,

Je vous remercie pour votre message.

Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.

En vérifiant l'historique de la conversation que vous avez eu sur le clavardage avec le service à la clientèle, je peux constater qu'un appel de service vous a été proposé. L'intervention d'un technicien est nécessaire dans cette situation pour qu'il fasse des vérifications plus approfondies au niveau de la situation.

Afin que nous puissions planifier le rendez-vous, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin qu'on puisse vous aider.

Pour nous contacter je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous remercie pour votre compréhension !

Passez une belle fin de journée !

-Anca, L'équipe Fizz

Cette discussion a été fermée.