Pas d’internet depuis 2 jours
Réponses
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Demander au soutien qu’il vérifie votre signal
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Débranchez le modem, attendez 30 secondes et rebrancher
Si ça ne va pas mieux contactez le soutien
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Bonjour Mykel,
Je vous remercie pour votre message.
Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.
En vérifiant l'historique de la conversation que vous avez eu sur le clavardage avec le service à la clientèle, je peux constater qu'un appel de service vous a été proposé. L'intervention d'un technicien est nécessaire dans cette situation pour qu'il fasse des vérifications plus approfondies au niveau de la situation.
Afin que nous puissions planifier le rendez-vous, je vous invite à nous contacter sur le clavardage afin qu'on puisse vous aider.
Pour nous contacter je vous invite à cliquer sur le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre compréhension !Passez une belle fin de journée !
-Anca, L'équipe Fizz
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