Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus qui n'est pas appliqué

Daniel L. 18550
Daniel L. 18550 Messages 1 ✭✭
28 Jun modifié dans Mobilité

Salut,
Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.

Réponses

  • rxheaven
    rxheaven Messages 150 ✭✭

    Je vous suggère de contacter l'équipe Fizz, par clavardage ou autre, et ils vont vous aider à régler ça.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,268 ✭✭

    @Daniel L. 18550 a dit :
    Salut,
    Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.

    Tu devrais contacter l'équipe de support.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,469 ✭✭

    @Daniel L. 18550 a dit :
    Salut,
    Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.

    Contacter le support pour ce problème
    https://fizz.ca/fr/soutien

  • Whizz
    Whizz Messages 25,469 admin

    Bonjour @Daniel L. 18550,

    Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
    J'ai remarqué que le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires .On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.

    On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée.
    -Mihaela, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.