Bonus qui n'est pas appliqué

Salut,
Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.
Réponses
-
Je vous suggère de contacter l'équipe Fizz, par clavardage ou autre, et ils vont vous aider à régler ça.
0 -
@Daniel L. 18550 a dit :
Salut,
Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.Tu devrais contacter l'équipe de support.
0 -
@Daniel L. 18550 a dit :
Salut,
Quelqu'un a déjà remarqué que les bonus de 1$ était présent mais pas appliqué sur la facture? J'ai ce problème depuis quelques mois.Contacter le support pour ce problème
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Bonjour @Daniel L. 18550,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.
J'ai remarqué que le souci a été remonté vers l'équipe spécialisée afin de faire des vérifications supplémentaires .On va essayer d'apporter une résolution dans les plus brefs délais.On vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0