Faut-il changer de modem avec le nouveau Wifi 6?
Bonjour, je regarde les derniers forfaits de Fizz et je remarque que le Wifi 6 est maintenant offert dans les forfaits plus chers. Je trouve ça intéressant, mais on dirait que ça utilise un nouveau modem. Si je suis déjà client Fizz actuellement, devrais-je remplacer mon modem déjà fourni? Est-ce qu'on va m'expédier un nouveau modem? Est-ce simple de transférer? Ce n'est pas trop clair. Merci d'avance si on peut m'expliquer.
Réponses
-
@SRancourt a dit :
Bonjour, je regarde les derniers forfaits de Fizz et je remarque que le Wifi 6 est maintenant offert dans les forfaits plus chers. Je trouve ça intéressant, mais on dirait que ça utilise un nouveau modem. Si je suis déjà client Fizz actuellement, devrais-je remplacer mon modem déjà fourni? Est-ce qu'on va m'expédier un nouveau modem? Est-ce simple de transférer? Ce n'est pas trop clair. Merci d'avance si on peut m'expliquer.Le nouveau modem est réservé pour les nouveaux clients.
Vous pouvez posé la question au soutien https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@SRancourt a dit :
Bonjour, je regarde les derniers forfaits de Fizz et je remarque que le Wifi 6 est maintenant offert dans les forfaits plus chers. Je trouve ça intéressant, mais on dirait que ça utilise un nouveau modem. Si je suis déjà client Fizz actuellement, devrais-je remplacer mon modem déjà fourni? Est-ce qu'on va m'expédier un nouveau modem? Est-ce simple de transférer? Ce n'est pas trop clair. Merci d'avance si on peut m'expliquer.On a mis cette question déjà mais on n'as pas reçu aucune réponse.
0 -
Salut le modem est juste pour les nouveaux clients avec la grande vitesse.
0