Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Faut-il changer de modem avec le nouveau Wifi 6?

SRancourt
SRancourt Messages 62 ✭✭

Bonjour, je regarde les derniers forfaits de Fizz et je remarque que le Wifi 6 est maintenant offert dans les forfaits plus chers. Je trouve ça intéressant, mais on dirait que ça utilise un nouveau modem. Si je suis déjà client Fizz actuellement, devrais-je remplacer mon modem déjà fourni? Est-ce qu'on va m'expédier un nouveau modem? Est-ce simple de transférer? Ce n'est pas trop clair. Merci d'avance si on peut m'expliquer.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,859 ✭✭
    27 Jun modifié

@SRancourt a dit :
    Bonjour, je regarde les derniers forfaits de Fizz et je remarque que le Wifi 6 est maintenant offert dans les forfaits plus chers. Je trouve ça intéressant, mais on dirait que ça utilise un nouveau modem. Si je suis déjà client Fizz actuellement, devrais-je remplacer mon modem déjà fourni? Est-ce qu'on va m'expédier un nouveau modem? Est-ce simple de transférer? Ce n'est pas trop clair. Merci d'avance si on peut m'expliquer.

Le nouveau modem est réservé pour les nouveaux clients.
    Vous pouvez posé la question au soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,058 ✭✭

@SRancourt a dit :

On a mis cette question déjà mais on n'as pas reçu aucune réponse.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,741 ✭✭

Salut le modem est juste pour les nouveaux clients avec la grande vitesse.