Est-ce possible de transférer une SIM vers eSIM?
Bonjour, j'apprends en retard que le eSIM est maintenant supporté par Fizz. Si on peut me dire depuis quand, je suis bien curieux! Cela dit, comme je suis un ancien client de Fizz, j'ai dû activer mon forfait avec une carte SIM, la eSIM n'étant pas offerte à ce moment. Est-ce qu'il est maintenant possible de transférer vers eSIM? Mon téléphone est compatible et idéalement j'aurai préféré avoir une eSIM. J'ai cherché des informations en ligne, mais ce n'est pas clair. Si oui, si on peut m'expliquer comment faire ce serait sympa.
Merci!
Réponses
-
@SRancourt a dit :
Bonjour, j'apprends en retard que le eSIM est maintenant supporté par Fizz. Si on peut me dire depuis quand, je suis bien curieux! Cela dit, comme je suis un ancien client de Fizz, j'ai dû activer mon forfait avec une carte SIM, la eSIM n'étant pas offerte à ce moment. Est-ce qu'il est maintenant possible de transférer vers eSIM? Mon téléphone est compatible et idéalement j'aurai préféré avoir une eSIM. J'ai cherché des informations en ligne, mais ce n'est pas clair. Merci!Oui, c'est possible
0 -
C’est possible
0