Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de transférer une SIM vers eSIM?

SRancourt
SRancourt Messages 62 ✭✭
27 Jun modifié dans Mobilité

Bonjour, j'apprends en retard que le eSIM est maintenant supporté par Fizz. Si on peut me dire depuis quand, je suis bien curieux! Cela dit, comme je suis un ancien client de Fizz, j'ai dû activer mon forfait avec une carte SIM, la eSIM n'étant pas offerte à ce moment. Est-ce qu'il est maintenant possible de transférer vers eSIM? Mon téléphone est compatible et idéalement j'aurai préféré avoir une eSIM. J'ai cherché des informations en ligne, mais ce n'est pas clair. Si oui, si on peut m'expliquer comment faire ce serait sympa.

Merci!

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,859 ✭✭

@SRancourt a dit :
    Bonjour, j'apprends en retard que le eSIM est maintenant supporté par Fizz. Si on peut me dire depuis quand, je suis bien curieux! Cela dit, comme je suis un ancien client de Fizz, j'ai dû activer mon forfait avec une carte SIM, la eSIM n'étant pas offerte à ce moment. Est-ce qu'il est maintenant possible de transférer vers eSIM? Mon téléphone est compatible et idéalement j'aurai préféré avoir une eSIM. J'ai cherché des informations en ligne, mais ce n'est pas clair. Merci!

Oui, c'est possible