Android 16 maintenant disponible sur téléphone récent

Android 16 maintenant disponible sur les téléphones récent. Plus sécuritaire que les autres avec des systèmes de filtration de la navigation et des courriels.
Plusieurs nouveauté..
Je n'ai pas d'Android mais dites-moi si vous voyez des différences entre-autre dans les notifications où maintenant on peu mettre des couleurs.
(IA):
Voici les points clés des nouveautés d'Android 16 :
Interface et Design:
Material 3 Expressive: Un nouveau look pour l'interface utilisateur avec des couleurs plus vives et de nouvelles animations.
Affichage adaptatif: Amélioration pour les applications sur smartphones pliables et tablettes.
Notifications:
Mises à jour en direct:
Suivi en temps réel de certaines actions (livraisons, trajets, etc.) directement depuis les notifications, sans ouvrir l'application.
Notifications plus intelligentes:
Regroupement des messages de la même application et réduction des notifications intrusives.
Widgets sur l'écran de verrouillage:
Possibilité d'ajouter des widgets directement sur l'écran de verrouillage.
Audio et Appels:
Bluetooth LE Audio:
Améliorations pour les appareils auditifs, permettant de basculer sur le microphone du téléphone pour des appels plus clairs.
Contrôle des appareils auditifs:
Intégration de commandes pour les appareils auditifs directement dans les paramètres du téléphone.
Multitâche et Bureau:
Mode multifenêtre amélioré:
Mode bureau pour les tablettes, permettant de redimensionner et déplacer librement les applications.
Barre des tâches avec volet overflow:
Affichage d'un volet pour retrouver facilement les applications ouvertes lorsque la barre est saturée.
Autres améliorations:
Gestion de la batterie: Suivi de l'état de santé de la batterie, conseils pour optimiser sa durée de vie et charge adaptative.
Personnalisation des raccourcis clavier: Ajout de raccourcis clavier personnalisés.
Sécurité renforcée: Améliorations de la sécurité, notamment pour la localisation Wi-Fi.
Raccourcis d'application sous forme de bulles: Retour possible des raccourcis d'application sous forme de bulles.
Calendrier de sortie:
La version stable d'Android 16 est prévue pour juin 2025.
Le nouveau design Material 3 Expressive pourrait arriver plus tard dans l'année, peut-être avec la version 16.1 ou les Pixel 10.
Réponses
-
Merci de l'information
0 -
Malheureusement mon téléphone est trop vieux et ne recevra pas cette mise à jour
0 -
Merci, je viens de faire cette mise à jour.
0 -
Merci pour cette information!
0