Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Onglet forfait ne fonctionne pas

ebou
ebou Messages 2
Est-ce juste moi ou cet onglet ne fonctionne juste pas? J'ai acheté des données pour un voyage et il semblerait que c'est l'endroit pour voir l'utilisation, mais quand je click sur cet endroit, ça tourne en rond à l'infini. J'ai essayé 3 browsers, en mode privé, effacé les cookies, sur un téléphone, ça ne fonctionne simplement pas du tout. Il y a un ticket d'ouvert mais c'est écrit "problème esthétique"... Comme si ç'était pas grave et que ça allait être arrangé dans 40 ans. C'est comme assez important, c'est là que je peux savoir où j'en suis avec mon forfait que j'ai payé!

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,215 ✭✭

    @ebou a dit :
    Est-ce juste moi ou cet onglet ne fonctionne juste pas? J'ai acheté des données pour un voyage et il semblerait que c'est l'endroit pour voir l'utilisation, mais quand je click sur cet endroit, ça tourne en rond à l'infini. J'ai essayé 3 browsers, en mode privé, effacé les cookies, sur un téléphone, ça ne fonctionne simplement pas du tout. Il y a un ticket d'ouvert mais c'est écrit "problème esthétique"... Comme si ç'était pas grave et que ça allait être arrangé dans 40 ans. C'est comme assez important, c'est là que je peux savoir où j'en suis avec mon forfait que j'ai payé!

    Si vous utilisez un VPN, désactivé le

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,041 ✭✭

    @ebou a dit :
    Est-ce juste moi ou cet onglet ne fonctionne juste pas? J'ai acheté des données pour un voyage et il semblerait que c'est l'endroit pour voir l'utilisation, mais quand je click sur cet endroit, ça tourne en rond à l'infini. J'ai essayé 3 browsers, en mode privé, effacé les cookies, sur un téléphone, ça ne fonctionne simplement pas du tout. Il y a un ticket d'ouvert mais c'est écrit "problème esthétique"... Comme si ç'était pas grave et que ça allait être arrangé dans 40 ans. C'est comme assez important, c'est là que je peux savoir où j'en suis avec mon forfait que j'ai payé!

    Vous devez contacter l'équipe de support.

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,848 ✭✭

    @ebou a dit :
    Est-ce juste moi ou cet onglet ne fonctionne juste pas? J'ai acheté des données pour un voyage et il semblerait que c'est l'endroit pour voir l'utilisation, mais quand je click sur cet endroit, ça tourne en rond à l'infini. J'ai essayé 3 browsers, en mode privé, effacé les cookies, sur un téléphone, ça ne fonctionne simplement pas du tout. Il y a un ticket d'ouvert mais c'est écrit "problème esthétique"... Comme si ç'était pas grave et que ça allait être arrangé dans 40 ans. C'est comme assez important, c'est là que je peux savoir où j'en suis avec mon forfait que j'ai payé!

    Contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien