Problème publication sur forum
Merci!
Réponses
-
Vous êtes en période d'essai. Vos publications devraient être publiées immédiatement dans environ une semaine.
0 -
@YB18_ a dit :
Allo, j'essaie d'obtenir le badge Expert de fizz et il me manque la portion Envoyer une Réponse sur le forum. Je me suis inscris sur le forum et j'essaie d'envoyer un réponse, et d'être actif sur le forum éventuellement, mais mes publications/réponses ne semblent pas s'envoyer... est-ce que c'est normal?Sinon, mon code peut être utiliser, le voici pour ceux que ça intéresse : K3P7B
Merci!
Tous les nouveaux membres sur le forum sont soumis à une période d’approbation d’une durée de 10 jours. Pendant la période d’approbation, tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
Suite à cette période d’approbation, vos commentaires vont s’afficher instantannément.0 -
Problème résout.... C'est que les réponse/publication doivent être approuvée de ce je comprend... Étrange..!0
-
@YB18_ a dit :
Problème résout.... C'est que les réponse/publication doivent être approuvée de ce je comprend... Étrange..!C’est pour éviter le Spam. D’ici 1 semaine environ vos réponses seront publiées immédiatement par la suite. Bi3nvenue sur le forum.
0 -
C'est la période de vérification.
0 -
Vers le 5 juillet la probation devrait être terminée, si ce n'est déjà fait
0