Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème publication sur forum

YB18_
YB18_ Messages 11
4:17AM modifié dans Le 5 à 7
Allo, j'essaie d'obtenir le badge Expert de fizz et il me manque la portion Envoyer une Réponse sur le forum. Je me suis inscris sur le forum et j'essaie d'envoyer un réponse, et d'être actif sur le forum éventuellement, mais mes publications/réponses ne semblent pas s'envoyer... est-ce que c'est normal?

Merci!

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,716 ✭✭

Vous êtes en période d'essai. Vos publications devraient être publiées immédiatement dans environ une semaine.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,215 ✭✭

@YB18_ a dit :
    Allo, j'essaie d'obtenir le badge Expert de fizz et il me manque la portion Envoyer une Réponse sur le forum. Je me suis inscris sur le forum et j'essaie d'envoyer un réponse, et d'être actif sur le forum éventuellement, mais mes publications/réponses ne semblent pas s'envoyer... est-ce que c'est normal?

Sinon, mon code peut être utiliser, le voici pour ceux que ça intéresse : K3P7B

Merci!

Tous les nouveaux membres sur le forum sont soumis à une période d’approbation d’une durée de 10 jours. Pendant la période d’approbation, tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
    Suite à cette période d’approbation, vos commentaires vont s’afficher instantannément.

• YB18_
    YB18_ Messages 11
    Problème résout.... C'est que les réponse/publication doivent être approuvée de ce je comprend... Étrange..!
  • swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 386 ✭✭

@YB18_ a dit :
    Problème résout.... C'est que les réponse/publication doivent être approuvée de ce je comprend... Étrange..!

C’est pour éviter le Spam. D’ici 1 semaine environ vos réponses seront publiées immédiatement par la suite. Bi3nvenue sur le forum.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 7,041 ✭✭

C'est la période de vérification.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,770 ✭✭

Vers le 5 juillet la probation devrait être terminée, si ce n'est déjà fait