Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Conditions pour qu'un compte puisse recevoir des données

jd_les_pommiers
jd_les_pommiers Messages 2
23 Jun modifié dans Partage de données
Bonjour!

J'essaie de donner des données à un membre de ma famille qui est nouvellement chez Fizz. Comme elle a peu besoin de données, je lui ai suggéré de ne pas prendre de données dans son forfait. Un don modeste de part répond à son besoin. Je reçois toutefois un message qui m'indique qu'elle ne peut pas recevoir de données car elle en a pas de son forfait.

Est-ce que c'est un problème temporaire ou permanent?

Quand son bonus de 250 Mo de données sera actif le mois prochain, pourra-t-elle recevoir des données?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,885 ✭✭

"Si votre forfait ne comprend aucune donnée mobile, vous ne pouvez pas recevoir des données d’un autre membre.
    Par exemple, si vous avez un forfait uniquement appels + textos, sans données, vous ne pourrez pas profiter d’un cadeau de données reçu par un ami."

Lire la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 220 ✭✭

Non elle ne pourra pas plus recevoir de données, mais elle pourra utiliser son bonus.

Pour recevoir des données, cette personne doit avoir un forfait avec un minimum de 1 Go.

Pour modifier le forfait Fizz recommande de faire le changement au moins 6 jours avant la date du renouvellement.

• Whizz
    Whizz Messages 25,303 admin

Bonjour @jd_les_pommiers ,

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre communauté.

Rassurez-vous, il n'y a aucun problème temporaire ou permanent lié au transfert des données mobiles.

Toutefois, il y a certaines règles pour le déroulement de cette activité:

-pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base
    -le forfait de la personne qui reçoit les données doit aussi contenir l'option des données mobiles à la base