Conditions pour qu'un compte puisse recevoir des données

J'essaie de donner des données à un membre de ma famille qui est nouvellement chez Fizz. Comme elle a peu besoin de données, je lui ai suggéré de ne pas prendre de données dans son forfait. Un don modeste de part répond à son besoin. Je reçois toutefois un message qui m'indique qu'elle ne peut pas recevoir de données car elle en a pas de son forfait.
Est-ce que c'est un problème temporaire ou permanent?
Quand son bonus de 250 Mo de données sera actif le mois prochain, pourra-t-elle recevoir des données?
Merci!
Meilleure réponse
-
@jd_les_pommiers a dit :
Bonjour!J'essaie de donner des données à un membre de ma famille qui est nouvellement chez Fizz. Comme elle a peu besoin de données, je lui ai suggéré de ne pas prendre de données dans son forfait. Un don modeste de part répond à son besoin. Je reçois toutefois un message qui m'indique qu'elle ne peut pas recevoir de données car elle en a pas de son forfait.
Est-ce que c'est un problème temporaire ou permanent?
Quand son bonus de 250 Mo de données sera actif le mois prochain, pourra-t-elle recevoir des données?
Merci!
Bonjour @jd_les_pommiers
Pour recevoir des données d'un autre membre, il faut avoir adhérer à un forfait avec données.
Le bonus de 250 Mo ne changera rien, ca prend absolument un forfait avec données, par exemple 1 Go.
1
Réponses
-
"Si votre forfait ne comprend aucune donnée mobile, vous ne pouvez pas recevoir des données d’un autre membre.
Par exemple, si vous avez un forfait uniquement appels + textos, sans données, vous ne pourrez pas profiter d’un cadeau de données reçu par un ami."Lire la FAQ suivante
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche0 -
Non elle ne pourra pas plus recevoir de données, mais elle pourra utiliser son bonus.
Pour recevoir des données, cette personne doit avoir un forfait avec un minimum de 1 Go.
Pour modifier le forfait Fizz recommande de faire le changement au moins 6 jours avant la date du renouvellement.
0 -
Bonjour @jd_les_pommiers ,
Je vous remercie pour l'intérêt accordé à notre communauté.
Rassurez-vous, il n'y a aucun problème temporaire ou permanent lié au transfert des données mobiles.
Toutefois, il y a certaines règles pour le déroulement de cette activité:
-pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base
-le forfait de la personne qui reçoit les données doit aussi contenir l'option des données mobiles à la base
-vous ne pouvez pas donner des données à une personne qui n'est pas membre Fizz ou à un membre Fizz qui est en mode IncognitoPour que le membre de votre famille puisse bénéficier à l'avenir des données mobiles de votre part, il devrait avoir un forfait avec le minimum des données mobiles, de 1 GO, par exemple. Un bonus appliqué sur le forfait ne l'aidera pas à pouvoir recevoir des données.
Pour mieux comprendre les principes de cette activité, je vous invite à consulter le lien ci-joint:https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Passez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté0