Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Honor et volte

mickael B. #9700
mickael B. #9700 Messages 2 ✭✭

Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter un téléphone honor (sûrement le magic v5 quand il sortira) et j'aimerais savoir si l'appel volte sera compatible, est ce qu'il y a des possesseurs de honor récent pour me dire si c'est le cas s'il vous plait?

Merci d'avance à tous

Réponses

• Alexsolo
    Alexsolo Messages 800 ✭✭
    22 Jun modifié

@mickael B. #9700 a dit :
    Bonjour tout le monde,

Je compte m'acheter un téléphone honor (sûrement le magic v5 quand il sortira) et j'aimerais savoir si l'appel volte sera compatible, est ce qu'il y a des possesseurs de honor récent pour me dire si c'est le cas s'il vous plait?

Merci d'avance à tous

Vous pouvez bien sûr acheter un téléphone sur fizz.ca, mais il vous est également possible d’utiliser votre propre téléphone chez Fizz. Celui-ci cependant doit être:

Compatible avec les eSIMs si vous voulez utiliser une eSIM.
    Compatible avec la VoLTE chez Fizz * (nécessaire avec le retrait du réseau 3G qui débute le 31 juillet 2025)

• Si votre téléphone n’est pas compatible avec la VoLTE chez Fizz, vous pouvez activer un forfait mobile avant le 31 juillet 2025, mais il faut toutefois garder en tête que:

Votre téléphone doit être compatible et capable de supporter les fréquences de notre réseau.
    Vous devrez remplacer votre téléphone pour un modèle compatible avec la VoLTE en prévision du retrait du réseau 3G qui débutera le 31 juillet 2025. Nous vous recommandons fortement de prendre les mesures nécessaires dès maintenant pour éviter des désagréments une fois le réseau 3G retiré, comme l’impossibilité de faire des appels et de contacter le 9-1-1.

Ref: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,733 ✭✭
    22 Jun modifié

Salut, ce téléphone chinois n'est pas dans la liste de Fizz. Donc théoriquement car on ne peu le tester puisqu'il sort le 2 juillet 2025, ne devrait pas fonctionner en Volte chez Fizz mais il se peut qu'il fonctionne non officiellement aussi mais rien n'est certain. Il faut le tester avec le #8378.

Également, la version MHG-AN00 ne fonctionnera pas correctement ici en Amérique car il est destinée en chine.

La version MBH-AN10 est International mais elle doit-être Canadienne ou USA sinon encore là elle ne fonctionnera pas correctement chez Fizz.

Donc impossible de dire s'il fonctionnera correctement ou non ici chez Fizz ou au Canada pour le moment temps que les numéros de versions et de marché ne sont pas officiellement disponible.

Il pourrait fonctionner uniquement en Texto et Internet et non en vocal théoriquement.

• mickael B. #9700
    mickael B. #9700 Messages 2 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut, ce téléphone chinois n'est pas dans la liste de Fizz. Donc théoriquement car on ne peu le tester puisqu'il sort le 2 juillet 2025, ne devrait pas fonctionner en Volte chez Fizz mais il se peut qu'il fonctionne non officiellement aussi mais rien n'est certain. Il faut le tester avec le #8378.

Également, la version MHG-AN00 ne fonctionnera pas correctement ici en Amérique car il est destinée en chine.

La version MBH-AN10 est International mais elle doit-être Canadienne ou USA sinon encore là elle ne fonctionnera pas correctement chez Fizz.

Donc impossible de dire s'il fonctionnera correctement ou non ici chez Fizz ou au Canada pour le moment temps que les numéros de versions et de marché ne sont pas officiellement disponible.

Il pourrait fonctionner uniquement en Texto et Internet et non en vocal théoriquement.

Oui c'est pour ça j'aimerai savoir si quelqu'un a un honor récent je me dis que si le sien fonctionne les prochains qui sortiront fonctionneront aussi, car oneplus qui n'est pas dans la liste fonctionne