probleme de ligne

je suis client chez vous pour les services mobiles
je n'ai plus de ligne depuis 12h aujourd'hui
comment je fais pour régler mon problème
j'ai essaye de redémarrer mon téléphone sans succès ..... jai retirer la carte sim sans succès non plus.
j'ai besoin d'aide svp
Réponses
-
Bojour @Jujutherock
Merci de nous avoir contactés.
D'après les informations disponibles dans nos outils de travail, la carte SIM est correctement configurée dans le système.
Si le souci persiste, je vous suggère également d’essayer de réinitialiser les paramètres réseau de votre cellulaire, pour voir si cela change quelque chose.
La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres réseaux peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:- Android: Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser → Réinitialisation des paramètres du réseau
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Réinitialiser les réglages réseau
De plus, si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si la problématique se répète. De cette façon, vous pourrez voir si votre téléphone semble être la source du dysfonctionnement.
Si la situation ne se reproduit pas et qu’elle se limite donc seulement à votre téléphone, une réinitialisation des paramètres par défaut de votre téléphone pourrait s’avérer nécessaire.
Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-appels-urgence-uniquement-pourquoi
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié afin de poursuivre les investigations techniques. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du : Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0