Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun suivi des techniciens

Syl_20
Syl_20 Messages 2
dans Télé
Je suis membre depuis le 30 mai.
2 forfaits cellulaires, ça va bien.
Eu petit bug pour activer internet, ça a été résolu en quelque jours.
Mais pour Fizz télé, toujours rien.
J'ai été facturé il y a 12 jours, en même temps qu'internet, l'app ouvre sur ma télé, mais aucun postes.
Dans mon compte Fizz, si j'essai de voir/modifié mes chaines, aucunes données.
2 billets ouverts, zéro suivi.
Toujours les mêmes réponses de voitre chat du service à la clientèle, "nos techniciens s'en occupent".
C'est supposé prendre 2 semaine ou plus fournir le service télé??
J'ai choisi Fizz car ça appartient à Québécor, mais je commence à être franchement déçu.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,221 ✭✭
    Réponse ✓

@Syl_20 a dit :
    Je suis membre depuis le 30 mai.
    2 forfaits cellulaires, ça va bien.
    Eu petit bug pour activer internet, ça a été résolu en quelque jours.
    Mais pour Fizz télé, toujours rien.
    J'ai été facturé il y a 12 jours, en même temps qu'internet, l'app ouvre sur ma télé, mais aucun postes.
    Dans mon compte Fizz, si j'essai de voir/modifié mes chaines, aucunes données.
    2 billets ouverts, zéro suivi.
    Toujours les mêmes réponses de voitre chat du service à la clientèle, "nos techniciens s'en occupent".
    C'est supposé prendre 2 semaine ou plus fournir le service télé??
    J'ai choisi Fizz car ça appartient à Québécor, mais je commence à être franchement déçu.

Pour votre compte Fizz, essayer un autre navigateur internet ou un navigateur en mode privé.

Pour la télé, désinstallervl’application Fizz TV et la réinstaller. Assurer que le paramètre région de votre équipement est bien sur Canada. Désactiver votre VPN si vous en utilisé un.

https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais

https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,850 ✭✭

Vider le cache de l’applcation Fizz TV. Essayer un autre navigateur ou en mode privé pour votre compte Fizz.