Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de sonnerie ni de tonalité pour les gens qui m'appellent.

Exaspéré
Exaspéré Messages 2
2 Aug modifié dans Mobilité
Lorsque les gens me téléphone il n'y a pas de sonnerie ni de tonalité alors ils raccrochent. Le téléphone sonne normalement de mon côté.

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 7,145 ✭✭
    Réponse ✓

Salut, faire le teste vous même en vous appelant avec un autre cellulaire ou téléphone fixe pour voir si vous avez aussi le problème.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,264 ✭✭

@Exaspéré a dit :
    Lorsque les gens me téléphone il n'y a pas de sonnerie ni de tonalité alors ils raccrochent. Le téléphone sonne normalement de mon côté.

Est-ce tous les appels ou seulement quelques personnes ?

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour, Exaspéré 

Nous sommes extrêmement désolés que des erreurs se soient produites avec le service d'appel.

Nous vous recommandons de redémarrer votre téléphone et de vous assurer qu'il n'y a pas de mises à jour en attente. 

Si possible, nous vous invitons à insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle réagit de la même manière.

Si la situation persiste, n' hésitez pas à nous contacter via le clavardage pour prendre les mesures nécessaires: Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

- Diana, Modérateur Communauté

• claude B. 67565
    claude B. 67565 Messages 10 ✭✭

J’ai exactement le même problème depuis un bon bout de temps et même la messagerie se fait sans avoir un
    son j’ai acheté un nouveau téléphone chez Fizz depuis 6 mois je suis sur le support d’apple j’ai réinitialiser les paramètres réseau mais ça ne se fonctionne toujours pas?je ne vois pas autre solution en ce moment je dois accepter ça malheureusement

• Whizz
    Whizz Messages 25,647 admin

Bonjour @claude B. 67565
    Navrée d'apprendre cela.
    Si vous avez fait les manipulation indiquées par ma collègue et le souci persiste, je vous recommande de vérifier qu'aucun renvoi d'appels ne soit activé sur votre téléphone.
    La marche à suivre pour enlever un renvoi d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Transfert d’appels

iPhone: Réglages → Téléphone → Renvoi d’appels

Vous pouvez enlever tout renvoi d’appels de votre téléphone en composant gratuitement #21# à partir de votre téléphone.

Plus de détails vous trouverez sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire je vous invite à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien, il nous fera plaisir de vous assister.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une bonne fin journée.
    – Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.