Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de sonnerie ni de tonalité pour les gens qui m'appellent.

Exaspéré
Exaspéré Messages 2
Lorsque les gens me téléphone il n'y a pas de sonnerie ni de tonalité alors ils raccrochent. Le téléphone sonne normalement de mon côté.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,850 ✭✭

@Exaspéré a dit :
    Lorsque les gens me téléphone il n'y a pas de sonnerie ni de tonalité alors ils raccrochent. Le téléphone sonne normalement de mon côté.

Est-ce tous les appels ou seulement quelques personnes ?

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,734 ✭✭

Salut, faire le teste vous même en vous appelant avec un autre cellulaire ou téléphone fixe pour voir si vous avez aussi le problème.

• Whizz
    Whizz Messages 25,290 admin

Bonjour, Exaspéré 

Nous sommes extrêmement désolés que des erreurs se soient produites avec le service d'appel.

Nous vous recommandons de redémarrer votre téléphone et de vous assurer qu'il n'y a pas de mises à jour en attente. 

Si possible, nous vous invitons à insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle réagit de la même manière.

Si la situation persiste, n' hésitez pas à nous contacter via le clavardage pour prendre les mesures nécessaires: Contactez-nous | Fizz

Je vous souhaite une excellente journée! 

- Diana, Modérateur Communauté