Pas de sonnerie ni de tonalité pour les gens qui m'appellent.
Meilleure réponse
-
Salut, faire le teste vous même en vous appelant avec un autre cellulaire ou téléphone fixe pour voir si vous avez aussi le problème.
0
Réponses
-
@Exaspéré a dit :
Lorsque les gens me téléphone il n'y a pas de sonnerie ni de tonalité alors ils raccrochent. Le téléphone sonne normalement de mon côté.Est-ce tous les appels ou seulement quelques personnes ?
0 -
Bonjour, Exaspéré
Nous sommes extrêmement désolés que des erreurs se soient produites avec le service d'appel.Nous vous recommandons de redémarrer votre téléphone et de vous assurer qu'il n'y a pas de mises à jour en attente.
Si possible, nous vous invitons à insérer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle réagit de la même manière.
Si la situation persiste, n' hésitez pas à nous contacter via le clavardage pour prendre les mesures nécessaires: Contactez-nous | FizzJe vous souhaite une excellente journée!
- Diana, Modérateur Communauté1 -
J’ai exactement le même problème depuis un bon bout de temps et même la messagerie se fait sans avoir un
son j’ai acheté un nouveau téléphone chez Fizz depuis 6 mois je suis sur le support d’apple j’ai réinitialiser les paramètres réseau mais ça ne se fonctionne toujours pas?je ne vois pas autre solution en ce moment je dois accepter ça malheureusement0 -
Bonjour @claude B. 67565
Navrée d'apprendre cela.
Si vous avez fait les manipulation indiquées par ma collègue et le souci persiste, je vous recommande de vérifier qu'aucun renvoi d'appels ne soit activé sur votre téléphone.
La marche à suivre pour enlever un renvoi d’appels peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Téléphone → Menu contextuel (les trois points situés dans la partie supérieure de l’écran) → Paramètres → Plus de paramètres → Transfert d’appels
iPhone: Réglages → Téléphone → Renvoi d’appels
Vous pouvez enlever tout renvoi d’appels de votre téléphone en composant gratuitement #21# à partir de votre téléphone.
Plus de détails vous trouverez sur notre page d'assistance : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire je vous invite à nous contacter en privé. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien, il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne fin journée.
– Iulia, Modérateur Communauté0