Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet fonctionne sur mon téléphone, mais pas sur mon ordinateur

Julia D. #6214
Julia D. #6214 Messages 4 ✭✭
16 Jun modifié dans Internet

Bonjour,

Je viens de déménager et si mon téléphone se connecte rapidement et aisément à Internet, mon ordinateur ne suit pas et Internet ne fonctionne pas dessus. En fait, mon ordinateur trouve le réseau rapidement mais une fois connecté, il n’arrive pas à accéder à un simple site web.

J’ai essayé sur d’autres réseaux, et ça
marche, donc je ne comprends pas…

Que puis-je faire ?

Merci !

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,214 admin

    Bonjour Julia D. #6214 
    Je vous remercie pour ces précisions. 
    Afin de corriger les soucis de connexion, je vous prie de remettre le modem à ses paramètres d'usine.
    Cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de démarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé plusieurs secondes jusqu'au moment où tous les voyants hors celui d'alimentation sont éteints.
    Quand vous vous connectez au Wi-Fi, utilisez le mot de passe qui se trouve derrière votre modem en faisant attention aux caractères semblables tel que la lettre i majuscule et le L minuscule ou bien le chiffre 1 ou bien le Zéro et le o majuscule qui sont très facile à confondre, ou bien vous pouvez scanner le code QR à l'aide d'un téléphone et faire la configuration sans devoir entrer les informations du modem.
    Vous pouvez trouver ici les informations nécessaires:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous avez toujours besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    – Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.