Points du compte vs points du forum

Allo. Je viens de créer mon compte il y a environ 1 semaine. Je vois que sur le forum j'ai 323 points et dans mon compte Fizz j'ai 139 points, est-ce normal? Est-ce que ça peut être parce que ma date de réception de modem est vendredi et que mon abonnement n'est donc pas encore actif?
Meilleure réponse
-
@JFC15 a dit :
Allo. Je viens de créer mon compte il y a environ 1 semaine. Je vois que sur le forum j'ai 323 points et dans mon compte Fizz j'ai 139 points, est-ce normal? Est-ce que ça peut être parce que ma date de réception de modem est vendredi et que mon abonnement n'est donc pas encore actif?Oui, ce ne sont pas tous les points du forum qui sont transférés dans le compte Fizz.
0
Réponses
-
Comment on fait pour savoir quels points sont transférés et lesquels ne le sont pas?
0 -
@JFC15 a dit :
Comment on fait pour savoir quels points sont transférés et lesquels ne le sont pas?Ce sujet a été déjà discuté sur le forum. Tu devrais fouiller sur les anciennes discussions.
0 -
Ça semble être flou sur les réponses du forum, il semble y avoir eu des changements en 2021. J'ai finalement trouvé la réponse ici
https://fizz.ca/fr/faq/comment-se-meriter-des-cadeaux-en-utilisant-communauteRépondre
Réponse en moins de 5 minutes
Leader du jour
Leader de la semaine
Bonus mensuel
Leader du mois
Obtenir « Solution acceptée » (meilleure réponse)Ça aurait été un peu plus simple de s'y retrouver si c'était harmonisé et la même chose mais en le sachant, c'est compréhensible.
0 -
Il y a aussi le parrainage, donner des donnée, acheté des ajouts et le prix qu'on paye au mois donne aussi des points dans notre compte.
Les flames ne donne pas de points compte mais forum seulement..
0 -
Les points attribués dans votre compte sont les plus utiles pour monter de niveau.
0