Erreur lors du processus d'offre de données

Bonjour
Lorsque j'essaie de donner des données à un abonné, je rencontre toujours une erreur. Es ce juste moi ou bien ?
Réponses
-
@Ulrich a dit :
BonjourLorsque j'essaie de donner des données à un abonné, je rencontre toujours une erreur. Es ce juste moi ou bien ?
Quel message d’erreur ?
Vider le cache de votre navigateur ou en mode privé.Vous pouvez uniquement donner des données du mois courant de votre forfait. Les données qui ont été transférées au mois suivant ne peuvent pas être données. Bonus et cadeaux ne peuvent pas être donné.
L’abonné qui reçoit vos données doit disposer d’un forfait avec données, sinon il ne peut pas en recevoir.
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
2 -
Aussi, la personne qui reçoit les données doit avoir un forfait qui contient au moins 1 GB de données.
0 -
La personne qui reçoit les données doit aussi avoir choisi "L'expérience complète" dans ses paramètres de confidentialité.
0 -
Oh, ca devient très compliqué tout ca, et le message d'erreur n'est pas détaillé ainsi.
0 -
Bonsoir @Ulrich
Pour transférer des données à un inconnu vous devez avoir son code de référence.
Pour donner des données à un ami vous pouvez le repérer par son nom ou par son numéro de téléphone Fizz.
La personne à qui vous donnez des données doit avoir un forfait avec données mobiles.
Vous ne pouvez donner que les données comprises dans votre forfait mensuel. Par exemple, si vous avez un forfait de 5Go et que vous êtes rendus à 20 Go parce que vous avez reçus des données d'un autre membre et/ou activé un cadeau de données et/ou transféré des données non utilisées d'un mois antérieur, vous ne pouvez donner que les 5Go de votre forfait mensuel.1 -
@Ulrich a dit :
BonjourLorsque j'essaie de donner des données à un abonné, je rencontre toujours une erreur. Es ce juste moi ou bien ?
Pouvez-vous nous décrire le type d'erreur ? Ca nous permettrait de mieux vous aider !
0