Carte sim qui ne fonctionne plus

Bonjour,
Ayant déjà contacter le service à la clientèle et n'ayant pas trouver de réponse, je viens ici. J'ai du changer ma carte sim pour une compatible avec VOLTE, elle a fonctionnée 1 semaine et puis, plus de réseau. Elle fonctionnait dans le cellulaire à mon conjoint, mais la sienne fonctionnait également dans le mien. J'ai un pixel 7 donc compatible avec fizz. Quand j'essaie d'installer une esim, ça ne fonctionne pas non plus, le numéro de téléphone ne semble pas se transférer. Les esims de dautres compagnie cellulaire fonctionnent sur le mien. Je suis à bout de ressource, je pense changer de compagnie si je ne trouve pas de solution bientot... J'aimerais bien rester avec fizz, mais j'ai besoin de régler mon problème et vite.
Réponses
-
Bonjour Alexia D. #23975,
Je vous remercie de nous avoir signalé cette situation.Pour vous aider avec un changement de carte SIM, il est nécessaire de nous contacter par le biais du clavardage.
J’ai remarqué aussi que la situation semble assez complexe, c’est pourquoi je vous invite à nous contacter sur le clavardage, pour vous aider d’une manière directe.
Je vous conseille de vous assurer qu’il n’y a aucun blocage , pour être sûre que le téléphone est déverrouillé.
Je vous invite à consulter ce lien utile pour plus de détails:https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouillePassez une excellente journée.
-Mihaela, Modérateur Communauté
0 -
Avez-vous revérifié que votre sim est encore bien placée dans son support.
0