Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cycle de facturation

rxheaven
rxheaven Messages 23 ✭✭

Bonjour chère communauté!
Question de débutant, si je m'abonne à internet Fizz, puisqu'il s'agit d'un service prépayé, est-ce que le cycle de facturation débute automatiquement à l'activation du service et se renouvelle ensuite à chaque moi?

Pour clarifier ma question, si je commande disons le 15 juin, et que je reçois et active le modem le 18. Le 1er mois de facturation sera du 18 juin au 17 juillet et, par la suite, ça sera toujours du 18 au 17 de chaque mois?

Meilleure réponse

Réponses

• Bato
    Bato Messages 317 ✭✭

Oui c'est exactement ça! Et n'oubliez pas d'utiliser le code de référence d'un membre Fizz lors de votre abonnement à internet pour obtenir un rabais de $25 lors du paiement de votre deuxième mois, ça vaut la peine :)

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,131 ✭✭
    11 Jun modifié

Salut @rxheaven
    Vous avez compris, cependant, vous devez savoir que le paiement sera prélevé 72 avant, donc le 15 du chaque mois https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 336 ✭✭

Le jour de l’activation du service deviendra votre 1er jour de facturation pour tous les mois suivants.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,962 ✭✭

@rxheaven a dit :
    Bonjour chère communauté!
    Question de débutant, si je m'abonne à internet Fizz, puisqu'il s'agit d'un service prépayé, est-ce que le cycle de facturation débute automatiquement à l'activation du service et se renouvelle ensuite à chaque moi?

Pour clarifier ma question, si je commande disons le 15 juin, et que je reçois et active le modem le 18. Le 1er mois de facturation sera du 18 juin au 17 juillet et, par la suite, ça sera toujours du 18 au 17 de chaque mois?

C'est correct juste que le paiement est prélevé avec 72 heures en avant.