Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment convaincre ma femme d'utiliser fizz

tonreal
tonreal Messages 2 ✭✭

Bonjour je cherche une idée

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,137 ✭✭

Salut @tonreal
    Dépends de ce que c'est important pour votre femme

• Il sauvera de l'argent
    • Pourra avoir des données en cadeau
    • Pour avoir un forfait pour le Canada ou le EU
    • Avec le temps la facture diminuera avec les bonus
    • Le prix ne changera pas
  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,135 ✭✭
    10 Jun modifié

@tonreal a dit :

Pour tous les avantages que Fizz lui procurera.

Données gratuites dès le premier jour

Forfait flexible, aucun contrat à durée déterminée. On peut changer notre forfait régulièrement.

Le prix ne changera pas tant et aussi longtemps que vous ne changerez pas de forfait.

Les données non utilisées du mois courant sont transférées au mois suivant

Donner les données du mois courant ou en recevoir.

Obtenir des primes de référence de 25$ lorsqu’un nouveau membre utilise votre de référence

Les récompenses que l’on reçoit de Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,731 ✭✭

Voici ce que je lui dirais à votre femme

• Prix très compétitifs : Les forfaits commencent à des tarifs très bas, parfaits pour les budgets serrés

• Tu peux modifier ou annuler ton forfait à tout moment, sans pénalité

• Tu choisis exactement ce dont tu as besoin (données, appels, textos), rien de plus

• Transfert de données non utilisées : Les données que tu n’utilises pas sont automatiquement reportées au mois suivant

• Tu peux même offrir des données à d’autres membres Fizz si tu en as trop

• Pas besoin d’attendre en boutique ou au téléphone, tout se fait via ton compte en ligne

Fizz est aussi soutenu par le réseau de Vidéotron, ce qui assure une bonne couverture au Québec et dans plusieurs régions du Canada.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,658 ✭✭

@tonreal a dit :

Fizz offre des forfaits incroyables adaptés aux besoins. De plus, utilisez un code de parrainage lors de votre inscription, et vous recevrez un crédit de 25$ après votre deuxième paiement !

Pourquoi Choisir Fizz ?

• Forfaits abordables et personnalisables
    • Service fiable avec une excellente couverture
    • Gestion facile de votre compte en ligne
  • Bato
    Bato Messages 332 ✭✭

Pour ma part, ce sont les forfaits mobiles et internet les moins chers qui m'ont convaincu de faire le saut. En plus, comme il n'y a pas de contrat, tu peux l'essayer et si ça ne fait pas ton bonheur, juste à aller voir ailleurs :)

• Bato
    Bato Messages 332 ✭✭

Un autre avantage c'est qu'on n'a pas besoin de négocier avec eux pour essayer d'avoir un meilleur prix. À la base les prix sont déjà avantageux et plus ça fait longtemps que tu es avec Fizz, tu as droit à des rabais sur tes forfaits. Enfin une compagnie qui donne des rabais à ses clients plutôt que juste aux nouveaux :)

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 218 ✭✭

@tonreal a dit :

J'imagine que vous avez déjà essayé de lui présenter tous les avantages Fizz énumérés dans les réponses précédentes.

Si après ça elle n'était toujours pas intéressée, c'est probablement qu'elle a un problème avec le service 100% en ligne.

Il y a des gens qui sont impatients, il y a des gens qui sont insécures, il y a des gens qui ont besoin de "parler" à une personne. Ces gens qui vont détester Fizz, uniquement parce que ce type de service n'est pas pour eux.

Si c'était moi, je ne chercherais pas à convaincre outre mesure, il y a des risques qui viennent avec ça et je préfèrerais les éviter... :)

• Bato
    Bato Messages 332 ✭✭

C'est vrai que moi aussi j'ai tardé avant de m'abonner chez Fizz car le service 100% en ligne me faisait peur... Mais finalement c'est assez facile de parler au soutien technique en ligne et ils sont là pour nous aider et répondre à nos questions :)

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 68 ✭✭

Salut dit lui que fizz ces les meilleures
    Bonne journée

• JFC15
    JFC15 Messages 35 ✭✭

Le mieux c'est de l'essayer. Rien ne force de rester avec Fizz si jamais elle n'est pas satisfaite (ce qui est peu probable)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,731 ✭✭

@JFC15 a dit :
    Le mieux c'est de l'essayer. Rien ne force de rester avec Fizz si jamais elle n'est pas satisfaite (ce qui est peu probable)

Exactement, il n'y a pas de contrat donc c'est la liberté puis ce n'est pas une marque de yogourt comme dirait Falardeau!