Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A ce jour, est-ce qu'on peut utiliser le Google TV Streamer pour regarder Fizz TV directement télé?

DoMaFre33_
DoMaFre33_ Messages 2
dans Télé
J'ai commandé le Google TV Streamer car je viens de m'abonner à TV Fizz et je suis déçue de ne pouvoir regarder TV Fizz par ma télé Intelligente Samsung 2023 donc non compatible. Est-ce que maintenant tout est réglé avec Fizz TV pour l'utiliser avec Google TV streamer? Ce que j'ai lu, il semblait y avoir des problèmes en 2024? Est-ce réglé ou devrais-je canceller mon Google TV streamer et canceller Fizz TV? Merci à l'avance.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 5,440 ✭✭
    9 Jun modifié

@DoMaFre33_ a dit :
    J'ai commandé le Google TV Streamer car je viens de m'abonner à TV Fizz et je suis déçue de ne pouvoir regarder TV Fizz par ma télé Intelligente Samsung 2023 donc non compatible. Est-ce que maintenant tout est réglé avec Fizz TV pour l'utiliser avec Google TV streamer? Ce que j'ai lu, il semblait y avoir des problèmes en 2024? Est-ce réglé ou devrais-je canceller mon Google TV streamer et canceller Fizz TV? Merci à l'avance.

Google TV streamer fonctionne très bien avec l’application Fizz TV

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,920 ✭✭
    9 Jun modifié

Salut vous devriez pouvoir l installer directement sur votre télévision intelligente Samsung. Modèle 2018 ou mieux. Elle doit être parametre en Canada. Pas besoins d autre chose mais cela s installé sur Chromecast avec Google TV. Pas certain pour Google Streamer.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 5,020 ✭✭

Oui, il est possible d’installer l’application Fizz TV sur Google TV streamer.