Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialisation

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 22 ✭✭

J'ai un Pixel 6A 2022, acheté chez vous en 2023. Il a de nombreux bugs, soient téléphoniques, internet (g un forfait), texto etc. Si je le réinitialise, est-ce que les bugs disparaitront? Je ne sais pas quoi faire avec...Merci

Réponses

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 674 ✭✭

@fleuresauvage54 a dit :
    J'ai un Pixel 6A 2022, acheté chez vous en 2023. Il a de nombreux bugs, soient téléphoniques, internet (g un forfait), texto etc. Si je le réinitialise, est-ce que les bugs disparaitront? Je ne sais pas quoi faire avec...Merci

Bonjour @fleuresauvage54 ,

Je ne suis pas une experte, mais je peux parler dans mon cas... j'avais des problèmes de lenteur pour tout affichage des pages, lancement d'application etc ... j'ai effectué une réinitialisation et ça bien aider.... en plus de faire le ménage d'applications que j'ai pu télécharger et que finalement je n'utilise pas
    vraiment..
    Alors je dirais que réinitialiser pourra sûrement t'aider

Bonne journée
    Olivia

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,591 ✭✭

Les bugs sont généralement corrigés par des mises à jour, alors mettez à jour votre téléphone et faites la réinitialisation. De cette façon, vous obtiendrez un téléphone presque comme neuf. Créez d’abord une copie de sauvegarde au cas où.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,965 ✭✭

Ca peut règler des problèmes de fonctionnement.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,677 ✭✭
    8 Jun modifié

@fleuresauvage54 a dit :

Avant de réinitialiser, il est important de faire une sauvegarde des données importantes.

En résumé, la réinitialisation cellulaire est un processus qui permet de rétablir un téléphone à son état d'origine, en effaçant toutes les données et les réglages. C'est un moyen efficace pour résoudre des problèmes logiciels, téléphone qui plante, bugge ou fonctionne lentement.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,651 ✭✭

Oui si tu le réinitialises et enlever ce que tu n'utilises pas ça peut aider

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,530 ✭✭

C'est un téléphone qui chauffe beaucoup donc le réinitialisé peu aider à allégée peut-être le processeur etc.

Votre batterie va toujours bien, quelques-uns ont dû la changer.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 270 ✭✭

Un bon ménage et un démarrage hebdomadaire devrait faire l’affaire.