Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialisation

fleuresauvage54
fleuresauvage54 Messages 22 ✭✭

J'ai un Pixel 6A 2022, acheté chez vous en 2023. Il a de nombreux bugs, soient téléphoniques, internet (g un forfait), texto etc. Si je le réinitialise, est-ce que les bugs disparaitront? Je ne sais pas quoi faire avec...Merci

Réponses

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 674 ✭✭

@fleuresauvage54 a dit :
    J'ai un Pixel 6A 2022, acheté chez vous en 2023. Il a de nombreux bugs, soient téléphoniques, internet (g un forfait), texto etc. Si je le réinitialise, est-ce que les bugs disparaitront? Je ne sais pas quoi faire avec...Merci

Bonjour @fleuresauvage54 ,

Je ne suis pas une experte, mais je peux parler dans mon cas... j'avais des problèmes de lenteur pour tout affichage des pages, lancement d'application etc ... j'ai effectué une réinitialisation et ça bien aider.... en plus de faire le ménage d'applications que j'ai pu télécharger et que finalement je n'utilise pas
    vraiment..
    Alors je dirais que réinitialiser pourra sûrement t'aider

Bonne journée
    Olivia

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,591 ✭✭

Les bugs sont généralement corrigés par des mises à jour, alors mettez à jour votre téléphone et faites la réinitialisation. De cette façon, vous obtiendrez un téléphone presque comme neuf. Créez d’abord une copie de sauvegarde au cas où.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,965 ✭✭

Ca peut règler des problèmes de fonctionnement.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,677 ✭✭
    8 Jun modifié

@fleuresauvage54 a dit :

Avant de réinitialiser, il est important de faire une sauvegarde des données importantes.