Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Progression pour récompenses

SebasQc71
SebasQc71 Messages 16 ✭✭

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos lumières 😉
Lorsque je vais sur mon compte Fizz, je dois être niveau 3 pour activer 2 récompenses en même temps mais est ce qu'on peut voir le suivi de cette progression?
Je ne vois pas une genre de barre de progression qui me dit que je suis à x points du niveau 3.
Merci pour votre aide 😊

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,988 ✭✭
    5 Jun modifié Réponse ✓

@SebasQc71 a dit :
    Lorsque je vais sur mon compte Fizz, je dois être niveau 3 pour activer 2 récompenses en même temps mais est ce qu'on peut voir le suivi de cette progression?
    Je ne vois pas une genre de barre de progression qui me dit que je suis à x points du niveau 3.
    Merci pour votre aide 😊

Bonjour,

Dans la page aperçu de votre compte Fizz, vous allez voir une barre de progression avec le nombre de points à obtenir avant d’atteindre le niveau 3.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,542 ✭✭

Salut, vous pouvez suivre vos points quand vous voulez dans votre compte fizz.ca:

• SebasQc71
    SebasQc71 Messages 16 ✭✭

Super merci pour vos réponses rapides 😊

• Bato
    Bato Messages 284 ✭✭

Dans l'application Fizz on ne le voit pas. C'est vraiment sur Fizz.ca que vous verrez votre barre de progression en ouvrant votre compte :)

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,877 ✭✭

@SebasQc71 a dit :
    Merci pour votre aide 😊

Tu peux vérifier tes points et tu peux vérifier les points nécessaires pour atteindre le niveau 3.