Progression pour récompenses

Bonjour la communauté, j'ai besoin de vos lumières 😉
Lorsque je vais sur mon compte Fizz, je dois être niveau 3 pour activer 2 récompenses en même temps mais où est ce qu'on peut voir le suivi de cette progression?
Je ne vois pas une genre de barre de progression qui me dit que je suis à x points du niveau 3.
Merci pour votre aide 😊
Meilleure réponse
-
@SebasQc71 a dit :
Lorsque je vais sur mon compte Fizz, je dois être niveau 3 pour activer 2 récompenses en même temps mais où est ce qu'on peut voir le suivi de cette progression?
Je ne vois pas une genre de barre de progression qui me dit que je suis à x points du niveau 3.
Merci pour votre aide 😊Bonjour,
Dans la page aperçu de votre compte Fizz, vous allez voir une barre de progression avec le nombre de points à obtenir avant d’atteindre le niveau 3.
1
Réponses
-
Salut, vous pouvez suivre vos points quand vous voulez dans votre compte fizz.ca:
1 -
Super merci pour vos réponses rapides 😊
1 -
Dans l'application Fizz on ne le voit pas. C'est vraiment sur Fizz.ca que vous verrez votre barre de progression en ouvrant votre compte
1 -
@SebasQc71 a dit :
Merci pour votre aide 😊Tu peux vérifier tes points et tu peux vérifier les points nécessaires pour atteindre le niveau 3.
1