Routeur Fizz en panne

Réponses
-
@soufmakhloufi a dit :
Est ce que fizz prends en charge le changement du routeur s'il est en panne?Il y a peut être une panne dans votre secteur, contacter le soutien pour qu'il vérifie le signal.
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Contactez le soutien pour vérifier s'il y a une panne dans votre secteur et discuter avec eux s'il est possible de remplacer votre routeur
0 -
Bonsoir soufmakhloufi
Je vous remercie pour votre message.
Je dois vous informer que si la problématique relève de votre responsabilité (modifications et/ou manipulations sur l'équipement) le modem et la visite du technicien vous seront facturés.
Je vois que vous avez pris contact avec le service clientèle en privé et qu'un rendez-vous avec le technicien a été planifié pour le 02/06 entre 7h30 et 20h30.
Je vous remercie de votre collaboration.
Bonne soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté0