Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gros malaise ( la suite d’un autre utilisateur)

Louisssss
Louisssss Messages 2
3 Jun modifié dans Télé
J’ai un problème avec fizz tv. Pas moyen de regarder un poste sans que ça plante et dise « le système a un petit malaise ». J’ai parlé avec les gens du support qui m’ont fait faire plein de chose que j’avais déjà faites (débrancher, vérifier l’état du réseau, changer de fil ethernet, rebooter le modem), rien n’y fait.

J’ai même mis un dungle sur mon câble ethernet pour le brancher dans le port USB (Je suis passé de 90mgb/s à 300mgb/s). Donc, la fiabilité du réseau internet est impeccable. Mes autres applications (Netflix, Disney et Prime) fonctionnent sans problème et ce, même avant que je change pour le dungle. Jamais ils plantent. Mais fizz tv, oui tout le temps. Ça fait deux jours que je l’ai installé et je suis en train de me dire…. Quelle erreur!!

Fizz, réglez votre stabilité de la tv! Votre réseau mobile et internet sont hyper efficaces. Je veux la même chose pour la tv.

Merci

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,630 ✭✭

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que Fizz TV améliore sa stabilité ça semble correct pour certains utilisateurs et très difficiles pour d'autres

• Whizz
    Whizz Messages 25,101 admin

Bonjour Louisssss,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'application Fizz TV.
    Je vous assure que votre demande a été bien transmise auprès de la cellule technique pour plus de vérifications.
    Dès qu'on aura une réponse an va revenir vers vous par courriel.
    Si vous avez besoin des informations supplémentaires, je vous invite à nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la
    minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.