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Gros malaise ( la suite d’un autre utilisateur)
J’ai un problème avec fizz tv. Pas moyen de regarder un poste sans que ça plante et dise « le système a un petit malaise ». J’ai parlé avec les gens du support qui m’ont fait faire plein de chose que j’avais déjà faites (débrancher, vérifier l’état du réseau, changer de fil ethernet, rebooter le modem), rien n’y fait.
J’ai même mis un dungle sur mon câble ethernet pour le brancher dans le port USB (Je suis passé de 90mgb/s à 300mgb/s). Donc, la fiabilité du réseau internet est impeccable. Mes autres applications (Netflix, Disney et Prime) fonctionnent sans problème et ce, même avant que je change pour le dungle. Jamais ils plantent. Mais fizz tv, oui tout le temps. Ça fait deux jours que je l’ai installé et je suis en train de me dire…. Quelle erreur!!
Fizz, réglez votre stabilité de la tv! Votre réseau mobile et internet sont hyper efficaces. Je veux la même chose pour la tv.
Merci
J’ai même mis un dungle sur mon câble ethernet pour le brancher dans le port USB (Je suis passé de 90mgb/s à 300mgb/s). Donc, la fiabilité du réseau internet est impeccable. Mes autres applications (Netflix, Disney et Prime) fonctionnent sans problème et ce, même avant que je change pour le dungle. Jamais ils plantent. Mais fizz tv, oui tout le temps. Ça fait deux jours que je l’ai installé et je suis en train de me dire…. Quelle erreur!!
Fizz, réglez votre stabilité de la tv! Votre réseau mobile et internet sont hyper efficaces. Je veux la même chose pour la tv.
Merci
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Réponses
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Je suis d'accord avec toi, il faudrait que Fizz TV améliore sa stabilité ça semble correct pour certains utilisateurs et très difficiles pour d'autres
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Bonjour Louisssss,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Navrée d'apprendre que vous rencontrez de souci avec l'application Fizz TV.
Je vous assure que votre demande a été bien transmise auprès de la cellule technique pour plus de vérifications.
Dès qu'on aura une réponse an va revenir vers vous par courriel.
Si vous avez besoin des informations supplémentaires, je vous invite à nous contacter sur le clavardage pour une discussion à la
minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté1
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