Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu ma carte SIM (Fizz), possible d’avoir une eSIM (Fizz) avec le même numéro?

descstep
descstep Messages 1 ✭✭
5:57AM modifié dans Mobilité

Bonjour,
J’ai perdu ma carte SIM de chez Fizz en voyageant. Je me demandais si il est possible de commander une eSIM et demander de transférer mon numéro existant Fizz vers cet eSIM?

Note : généralement, le transfert est de SIM physique à SIM physique et en provenance d'un autre opérateur par exemple Bell vers Fizz. Dans mon cas, SIM vers eSIM, et Fizz vers Fizz.

Meilleure réponse

Réponses

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,544 ✭✭
    1 Jun modifié

Oui, c'est possible.
    Allez dans Mes forfaits -> Gérer -> Changer ma SIM

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭

@descstep a dit :
    Bonjour,
    J’ai perdu ma carte SIM de chez Fizz en voyageant. Je me demandais si il est possible de commander une eSIM et demander de transférer mon numéro existant Fizz vers cet eSIM?

Note : généralement, le transfert est de SIM physique à SIM physique et en provenance d'un autre opérateur par exemple Bell vers Fizz. Dans mon cas, SIM vers eSIM, et Fizz vers Fizz.

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,455 ✭✭

Salut oui aucun problème maintenant.

Cette discussion a été fermée.