Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

SMS sur bateau de croisière?

PierreB
PierreB Messages 22 ✭✭
5:55AM modifié dans Mobilité

Je part en croisière et j'aurai le Wifi sur le bateau mais naturellement pas le réseau cellulaire. Est-ce que les textos (sms) tel que les vérifications 2 étapes envoyées à mon numéro de téléphone vont entrer? Si non, y a t'il une solution?

Meilleure réponse

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,800 ✭✭
    Réponse ✓

@PierreB a dit :
    Je part en croisière et j'aurai le Wifi sur le bateau mais naturellement pas le réseau cellulaire. Est-ce que les textos (sms) tel que les vérifications 2 étapes envoyées à mon numéro de téléphone vont entrer? Si non, y a t'il une solution?

Si vous n'avez pas de signal, vous ne pourrez pas recevoir de SMS pendant votre voyage.

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,046 ✭✭
    1 Jun modifié

Salut @PierreB
    Si vous n'avez pas de signal mobile, vous devez attendre quand vous débarque du bateau, le SMS entrant sont gratuites.
    Avez vous un iPhone? Si oui certaine compagnie envoyée en utilisant les serveurs Apple, donc vous pourrez le recevoir

• PierreB
    PierreB Messages 22 ✭✭

Merci. J'ai un Google Pixel

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 239 ✭✭

Allo @PierreB

Dès que le signal d'une tour cellulaire sera à porter, vous recevrez les sms gratuitements. Il peut être utile de mettre votre cellulaire en mode avion quelques secondes et l'enlever pour réussir à capter le signal à un nouvel endroit.

Bon voyage.

• junozero
    junozero Messages 262 ✭✭

Demandez si la croisière dispose du wifi.

Cette discussion a été fermée.