Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Oli 64JKA
Oli 64JKA Messages 8,104 ✭✭
1 Jun modifié dans Mobilité

J'ai changer mon forfait éffectif aujourd'hui. J'ai eu mes données en rollover pour le mois passer, mais mon forfait n'a pas changer et je n'es eu aucune nouvelles données. Est ce que ça vous est déja arrivée?

Meilleures réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 6,800 ✭✭
    Réponse ✓

Tu devrais contacter le service client.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,046 ✭✭
    1 Jun modifié Réponse ✓

As tu regardez l’entente de services? J’ai déjà lu un problème similaire dans le passé pas de donné (pour le nouveau forfait) après un changement
    Essayé de regarder encore, de fois je trouve que me changement sont effectif après midi
    La premiere chose à faire c’est d’ouvrir un billet

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭
    Réponse ✓

@Oli 64JKA a dit :
    J'ai changer mon forfait éffectif aujourd'hui. J'ai eu mes données en rollover pour le mois passer, mais mon forfait n'a pas changer et je n'es eu aucune nouvelles données. Est ce que ça vous est déja arrivée?

J'ai l’impression que ce changement de forfait sera effectif en cours de journée!

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭

J'espère ne pas avoir le même problème lorsque mon changement de forfait sera effectif!

• J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 211 ✭✭

C'est étrange, ça dit paiement dans "0 jours", comme si la transaction n'était pas encore complétée.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,457 ✭✭

Contacter le support pour savoir ce qu'il se passe.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,632 ✭✭

C'est probablement plus long que prévu, par Fizz, pour ce changement de forfait

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,544 ✭✭
    1 Jun modifié

@Oli 64JKA a dit :

J'ai changé de forfait pour mes deux numéros. Pour l'un, tout a été appliqué, mais pas pour l'autre, et le résultat est identique à celui du vôtre. J'ai envoyé un message au service client.

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 8,104 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :
    As tu regardez l’entente de services? J’ai déjà lu un problème similaire dans le passé pas de donné (pour le nouveau forfait) après un changement
    Essayé de regarder encore, de fois je trouve que me changement sont effectif après midi
    La premiere chose à faire c’est d’ouvrir un billet

Merci, oui j'ai regarder et il est rendu effectif!

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 9,544 ✭✭

@Oli 64JKA a dit :
    Merci, oui j'ai regarder et il est rendu effectif!

J'ai vérifié mon plan et en effet, il est entré en vigueur quelque part après midi.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,597 ✭✭

Quand c'est écrit paiement dans 0 jours c'est parce que le début du nouveau cycle qui commence

Profitez bien de ce changement de forfait

Cette discussion a été fermée.