Changement de forfait
Meilleures réponses
-
Tu devrais contacter le service client.
0 -
As tu regardez l’entente de services? J’ai déjà lu un problème similaire dans le passé pas de donné (pour le nouveau forfait) après un changement
Essayé de regarder encore, de fois je trouve que me changement sont effectif après midi
La premiere chose à faire c’est d’ouvrir un billet0 -
@Oli 64JKA a dit :
J'ai changer mon forfait éffectif aujourd'hui. J'ai eu mes données en rollover pour le mois passer, mais mon forfait n'a pas changer et je n'es eu aucune nouvelles données. Est ce que ça vous est déja arrivée?J'ai l’impression que ce changement de forfait sera effectif en cours de journée!
2
Réponses
-
J'espère ne pas avoir le même problème lorsque mon changement de forfait sera effectif!
0 -
C'est étrange, ça dit paiement dans "0 jours", comme si la transaction n'était pas encore complétée.
1 -
Contacter le support pour savoir ce qu'il se passe.
0 -
C'est probablement plus long que prévu, par Fizz, pour ce changement de forfait
0 -
@Oli 64JKA a dit :
J'ai changer mon forfait éffectif aujourd'hui. J'ai eu mes données en rollover pour le mois passer, mais mon forfait n'a pas changer et je n'es eu aucune nouvelles données. Est ce que ça vous est déja arrivée?J'ai changé de forfait pour mes deux numéros. Pour l'un, tout a été appliqué, mais pas pour l'autre, et le résultat est identique à celui du vôtre. J'ai envoyé un message au service client.
0 -
@elena code xzi4t a dit :
As tu regardez l’entente de services? J’ai déjà lu un problème similaire dans le passé pas de donné (pour le nouveau forfait) après un changement
Essayé de regarder encore, de fois je trouve que me changement sont effectif après midi
La premiere chose à faire c’est d’ouvrir un billetMerci, oui j'ai regarder et il est rendu effectif!
0 -
@Oli 64JKA a dit :
Merci, oui j'ai regarder et il est rendu effectif!J'ai vérifié mon plan et en effet, il est entré en vigueur quelque part après midi.
1 -
Quand c'est écrit paiement dans 0 jours c'est parce que le début du nouveau cycle qui commence
Profitez bien de ce changement de forfait
0