Internet 500 qui n'offre que 48

Bonjour, je suis revenu avec fizz internet après avoir amèrement regretté avoir quitté.
Par contre, cela va faire trois semaines que je suis revenue, et je n'arrive pas a jouer a des jeux vidéos sans être déconnecté de mon internet. Et les consoles sont connectées filaires?!
Je n'avais pas ce problème avec mon ancien fizz et mon autre fournisseur. De plus, lorsque le technicien est venu installer, il a confirmé que tout était beau avant de me laisser faire l'auto installations!
De plus, lorsque j'essaie des test de vitesse sur mon téléphone avec seulement lui de connecté, jatteint 48.
Hier j'ai contacté une excellente employée de fizz, qui m'a fait recommencer "rebooter" mon réseau. Depuis, je n'ai plus accès a l'application et mes problèmes sont revenus.
Je ne sais plus quoi faire honnêtement et je n'ai pas le goût de regretter d'avoir regretté 🤣
Réponses
-
Bonjour @Nicolas P. #26453
Pour l'application essayer de vider la cache et le stockage si ne fonctionne pas aussi de l'effacerPour internet, avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur branché au modem avec un cable ethernet? Aussi essayez avec un console à la fois
Si vous n'avez pas la bonne vitesse, vous devriez demander de tester le signal et voir si vous avez des problèmes.
0 -
@elena code xzi4t a dit :
Bonjour @Nicolas P. #26453
Pour l'application essayer de vider la cache et le stockage si ne fonctionne pas aussi de l'effacerPour internet, avez vous essayé de tester la vitesse avec un ordinateur branché au modem avec un cable ethernet? Aussi essayez avec un console à la fois
Si vous n'avez pas la bonne vitesse, vous devriez demander de tester le signal et voir si vous avez des problèmes.
Bonjours j'ai essayé sur ma Playstation, elle indique une vitesse de 550, mais semble incapable de garder sa connection internet. Exemple je commence une partie de call of duty et je suis incapable de la terminer
0 -
@Nicolas P. #26453
Avez vous essayé de vérifier si le modem perd le signal pendant ce problème?
Est-ce que l'autre fournisseur (vous ne devriez pas le nommer ici) utilisait le cable coaxiale ou la fibra optique?0 -
@Nicolas P. #26453
Avez vous essayé de vérifier si le modem perd le signal pendant ce problème?
Est-ce que l'autre fournisseur (vous ne devriez pas le nommer ici) utilisait le cable coaxiale ou la fibra optique?Le modem reste bleu pour l'amont et l'aval, j'ai essayé de le débrancher lorsqu'il fait cela, rien ne fonctionne.
Hier on a remis a valeur d'usine le modem, la vitesse est revenue, mais ce matin (midi?) de retour au même problème. Or le soutien me demande de redémarrer encore le modem, je voulais savoir si cela était arrivé a quelqu'un ici!
Et mon ancien fournisseur (qui a duré un an et deux mois) utilisait la même prise! De plus, pas plus tard que mars l'an passé j'étais avec fizz avec cette prise et zéro zéro problèmes! Je regrette vraiment avoir quitté fizz qui fonctionnait a merveille...
0 -
Recontacter le soutien pour qu’il vérifie le signal afin de valider s’il est conforme aux normes https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Salut @Nicolas P. #26453
Demandé de vérifier le signal du modem, dans le passé j'ai déjà eu un problème avec le signal que c'était trop fort pour mon modem, et le tech venu a installé un atténuateur, et j'avais un comportement similaire, après quelque jours le modem ne voulais plus fonctionner
0 -
Salut @Nicolas P. #26453Demandé de vérifier le signal du modem, dans le passé j'ai déjà eu un problème avec le signal que c'était trop fort pour mon modem, et le tech venu a installé un atténuateur, et j'avais un comportement similaire, après quelque jours le modem ne voulais plus fonctionner
D'accord, merci pour le suivi!
0