Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

OnePlus 10Pro compatible VoLTE

grendel
grendel Messages 5 ✭✭

Bonjour à tous,
La discussion sur ce sujet ayant été close pour une raison qui m'échappe, je vous donne une mise à jour sur le sujet,
Donc la bonne nouvelle est que j'ai reçu la mise à jour tôt ce matin et que mon Oneplus 10 Pro est dorénavant compatible Volte.
L'icone est présente et l'appel de confirmation fonctionne.
Je ne vous redonnerai pas tous les détails mais toutes les infos nécessaires sont sur le post précédent
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2659645/oneplus-13r-compatible-volte-oui

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,062 ✭✭

Ceci c’est un très bonne nouvelle
    Merci d’avoir partagé

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,939 ✭✭

@grendel a dit :
    Bonjour à tous,
    La discussion sur ce sujet ayant été close pour une raison qui m'échappe, je vous donne une mise à jour sur le sujet,
    Donc la bonne nouvelle est que j'ai reçu la mise à jour tôt ce matin et que mon Oneplus 10 Pro est dorénavant compatible Volte.
    L'icone est présente et l'appel de confirmation fonctionne.
    Je ne vous redonnerai pas tous les détails mais toutes les infos nécessaires sont sur le post précédent
    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2659645/oneplus-13r-compatible-volte-oui

Merci pour cette mise à jour!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,664 ✭✭

Merci pour ce partage

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,505 ✭✭

Super, donc One Plus 10 Pro 12 et 13r.

• grendel
    grendel Messages 5 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :

Exact. La logique voudrait que le 11 le soit également mais je n'ai pas moyen de vérifier. Pas certain que les précédents le soient par contre.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,062 ✭✭

@grendel a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Exact. La logique voudrait que le 11 le soit également mais je n'ai pas moyen de vérifier. Pas certain que les précédents le soient par contre.

Jusqu’à présent, les OnePlus ont commencé à fonctionner après une mise à jour. Il semble donc que celle-ci contienne certaines modifications, configurations ou codecs nécessaires pour fonctionner avec Fizz. La recette est donc là. Si les autres modèles OnePlus sont supportés, ont de la chance. Le temps nous le dira.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,939 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :

@grendel a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Jusqu’à présent, les OnePlus ont commencé à fonctionner après une mise à jour. Il semble donc que celle-ci contienne certaines modifications, configurations ou codecs nécessaires pour fonctionner avec Fizz. La recette est donc là. Si les autres modèles OnePlus sont supportés, ont de la chance. Le temps nous le dira.

Très bonne nouvelle encourageante pour les utilisateurs du OnePlus!