Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne de service Internet

Yvessam
Yvessam Messages 3 ✭✭
30 May modifié dans Internet

Bonjour, aujourd'hui mon internet résidentiel a cessé de fonctionner et malheureusement pour moi, je suis en télétravail. J'utilise l'internet de mon cellulaire employeur.

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'internet ce matin?

Le logo internet de mon router fizz clignotte et les logo wifi ne s'affichent plus (au début oui, mais après l'avoir redémarré ça ne s'allume plus).

Le logo téléchargement et téléversement sont allumé en blanc.
Je suis dans le secteur Duberger les saules.

merci

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,044 ✭✭
    30 May modifié Réponse ✓

Salut @Yvessam
    Pour le moment je n’ai pas des problèmes donc il semble un problème dans votre secteur
    Pouvez vous essayer de fermer le modem pour quelques minutes

Contactez le soutin https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭
    30 May modifié

@Yvessam a dit :
    Bonjour, aujourd'hui mon internet résidentiel a cessé de fonctionner et malheureusement pour moi, je suis en télétravail. J'utilise l'internet de mon cellulaire employeur.

Suis-je le seul à avoir des problèmes d'internet ce matin?

Le logo internet de mon router fizz clignotte et les logo wifi ne s'affichent plus (au début oui, mais après l'avoir redémarré ça ne s'allume plus).

Le logo téléchargement et téléversement sont allumé en blanc.
    Je suis dans le secteur Duberger les saules.

merci

Je demeure à Québec et ca fonctionne. Peut-être une panne dans votre secteur.

Contacter le soutien pour qu’il vérifie le signal https://fizz.ca/fr/soutien

• Yvessam
    Yvessam Messages 3 ✭✭
    30 May modifié

J'ai été assisté par votre technicien Mohamed, comme par hasard après un autre redémarrage ça refonctionné.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,869 ✭✭

@Yvessam a dit :
    J'ai été assisté par votre technicien Mohamed, comme par hasard après un autre redémarrage ça refonctionné.

Excellent, suis content pour vous et bonne journée de télétravail!

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 12,044 ✭✭

@Yvessam a dit :

De fois sont de panne dans le secteur
    l'important que tout est en fonctionne maintenant

• Whizz
    Whizz Messages 25,058 admin

Bonjour @Yvessam

Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé des difficultés avec nos nos services.

J'ai vérifié l'historique de votre dossier et j'ai remarqué que vous avez effectivement déjà parlé à l'un de nos représentants du service client et que la situation a été résolue.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire pour quoi que ce soit d’autre, n’hésitez pas à nous recontacter. Sachez qu’il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Passez une bonne journée !

– Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.