L’option télé n’apparaît pas dans la section mes forfaits
Réponses
-
@Alacha a dit :
L’option télé n’apparaît pas dans la section mes forfaits. Est-ce possible de vérifier pourquoi ?Êtes-vous sur que vous êtes sur la province de Québec ?
Ces forfaits sont offerts que pour le Québec présentement! La section télé est bel et bien là!
0 -
Bien vérifier que vous êtes sur le site du Québec français ou anglais.
0 -
oui oui je suis à Montréal
0 -
On parle du site web dans le haut sur fizz.ca
0 -
@Alacha a dit :
oui oui je suis à MontréalIl faut que vous soyez sur le site internet du Québec et non ceux des provinces de l’ouest.
0 -
Avez vous déjà un forfait télé? Ou vous les voulez acheter?
Premièrement essayez de vider la cache et/ou utiliser le navien modalités privé
Après si vous cherchez de vous abonnez, avez vous le forfait internet? Si oui, regardez à haut de la page pour vous assurer que vous avez QC
Finalement si rien fonctionne contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
0 -
Bonjour Alacha,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
En ce qui concerne votre demande, j'observe qu'un billet été crée pour cette situation et que le souci était lié à votre adresse.
Pour ce motif, je vais remonter votre demande auprès un autre département pour faire les vérifications nécessaire afin de pouvoir souscrire le forfait TV à cette adresse.
Dès que nous aurons une réponse, on va revenir vers vous par courriel.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !
– Iulia, Modérateur Communauté0