Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L’option télé n’apparaît pas dans la section mes forfaits

Alacha
Alacha Messages 4 ✭✭
29 May modifié dans Télé

L’option télé n’apparaît pas dans la section mes forfaits. Est-ce possible de vérifier pourquoi ?

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭
    29 May modifié

@Alacha a dit :
    L’option télé n’apparaît pas dans la section mes forfaits. Est-ce possible de vérifier pourquoi ?

Êtes-vous sur que vous êtes sur la province de Québec ?

Ces forfaits sont offerts que pour le Québec présentement! La section télé est bel et bien là!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

Bien vérifier que vous êtes sur le site du Québec français ou anglais.

• Alacha
    Alacha Messages 4 ✭✭

oui oui je suis à Montréal

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

On parle du site web dans le haut sur fizz.ca

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭
    29 May modifié

@Alacha a dit :
    oui oui je suis à Montréal

Il faut que vous soyez sur le site internet du Québec et non ceux des provinces de l’ouest.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭
    29 May modifié

Avez vous déjà un forfait télé? Ou vous les voulez acheter?

Premièrement essayez de vider la cache et/ou utiliser le navien modalités privé

Après si vous cherchez de vous abonnez, avez vous le forfait internet? Si oui, regardez à haut de la page pour vous assurer que vous avez QC

Finalement si rien fonctionne contactez le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

• Whizz
    Whizz Messages 25,009 admin

Bonjour Alacha,
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    En ce qui concerne votre demande, j'observe qu'un billet été crée pour cette situation et que le souci était lié à votre adresse.
    Pour ce motif, je vais remonter votre demande auprès un autre département pour faire les vérifications nécessaire afin de pouvoir souscrire le forfait TV à cette adresse.
    Dès que nous aurons une réponse, on va revenir vers vous par courriel.
    Je vous remercie pour votre compréhension et patience en vous souhaitant une bonne fin de journée !
    – Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.