Comptabilité Poco X4 5G Pro
Dernièrement (lundi ou mardi) mon X4 que j'utilisais depuis 2022 à cessé de fonctionner avec sur le réseau de Fizz et je crois que c'est du à l'abandon du 3G.
Je suis allé me chercher une nouvelle SIM (car mon ancienne n'était pas compatible VoLTE) comme suggéré par le support.
Après avoir lu en ligne, j'ai activé le VoLTE avec le *#*#86583*#* , tout semble correct, mais pas de DATA malheureusement. Téléphonie OK, messagerie OK.
Pour ceux qui utilisent un Poco, comment avez vous réussis à faire fonctionner avec le VoLTE?
Les specs : https://www.kimovil.com/en/where-to-buy-poco-x4-pro-5g
Selon le site, il est compatible avec tout le 4G de Fizz
B4 (1700/2100 AWS 1)
B7 (2600)
B12 (700)
B17 (700)
La réponse de Fizz, "achète toi une nouveau téléphone, il n'est pas dans notre liste de compatibilité" (notez que le liste contient 5 manufacturier seulement, Samsung, Apple Google, Motorola, TCL)
Merci
Réponses
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Le 3G ne sera pas abandonne avant le 31 juillet 2025, donc il n'a pas de lien
Si vous n'avez de data, regardez la configuration de APN https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si après vous avez encore de problèmes contactez le support https://fizz.ca/fr/soutien
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Salut les fréquences en autant qu ils sont d Amérique du Nord on rien avoir avec la compatibilité Volte du réseau de Fizz. Ce téléphone n est pas sur la liste donc il ne fonctionnera probablement pas ou non officiellement en mode vocal après la fin du 3g en juillet 2025. Le 911 non plus d ailleurs si le Volte ne fonctionne pas.
Essayer d installé la dernière mise à jour et tester avec #8378. Si cela fonctionne tant mieux.
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Bonjour @Victogo ,
Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées à l'utilisation des données mobiles.
En effet, ce modèle n'est pas certifié Fizz VoLTE, je vous invite à consulter notre liste : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatiblesPour le service de données mobiles, nous vous invitons à effectuer quelques manipulations pour voir quelle est exactement la cause, comme redémarrer le téléphone, s'assurer qu'il dispose de toutes les mises à jour et même tester la carte SIM dans un autre téléphone pour voir s'il réagit de la même manière.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours disponibles pour vous : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté!0