Problème texto
La semaine dernière, mon téléphone était fermé et à l'ouverture, j'ai entendu la sonnerie de message texte, mais rien n'est apparu dans mes textos. Je l'ai reparti et rien de plus. Par contre, ce texto était un virement Interac. J'ai fait plusieurs démarches avec Interac et avec le destinateur et les institutions financières, mais rien ne fonctionne. Y'a-t-il une façon de voir l'historique des textos reçus même si la période de facturation n'est pas terminer? Y'a-t-il une façon de recevoir ce texto?
Merci

Réponses
-
Salut @DLL
Non vous ne pouvez pas
Mais vérifiez avez le support https://fizz.ca/fr/soutien0 -
Je ne crois pas qu'il existe un historique des textos ce n'est pas comme des appels... Bizarre quand même que personne ne veule vous aider au niveau du destinateur ou de l'institution bancaire. Au moins refaire le virement par courriel pour être certain de l'avoir cette fois-ci...
0 -
@DLL a dit :
Bonjour,
La semaine dernière, mon téléphone était fermé et à l'ouverture, j'ai entendu la sonnerie de message texte, mais rien n'est apparu dans mes textos. Je l'ai reparti et rien de plus. Par contre, ce texto était un virement Interac. J'ai fait plusieurs démarches avec Interac et avec le destinateur et les institutions financières, mais rien ne fonctionne. Y'a-t-il une façon de voir l'historique des textos reçus même si la période de facturation n'est pas terminer? Y'a-t-il une façon de recevoir ce texto?
MerciBonjour,
Demander à votre expéditeur de vous envoyer un rappel Interac. Par la suite, vous allez recevoir un texto (rappel Interac) pour les fonds qui sont en attente.
0 -
@DLL a dit :
Bonjour,
La semaine dernière, mon téléphone était fermé et à l'ouverture, j'ai entendu la sonnerie de message texte, mais rien n'est apparu dans mes textos. Je l'ai reparti et rien de plus. Par contre, ce texto était un virement Interac. J'ai fait plusieurs démarches avec Interac et avec le destinateur et les institutions financières, mais rien ne fonctionne. Y'a-t-il une façon de voir l'historique des textos reçus même si la période de facturation n'est pas terminer? Y'a-t-il une façon de recevoir ce texto?
MerciSi vous êtes l'expéditeur, il n’y a rien à faire.
1 -
Bonjour, @DLL
Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées au service SMS.
Si vous n'avez pas reçu de SMS suite à un virement Interac, il est possible de renvoyer le message START/RESTART par SMS au code court. Vous pouvez également envoyer « INFO/AIDE » par SMS au code court.Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter les Institutions Financières pour plus de détails.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, nous sommes toujours disponibles pour vous :https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana, Modérateur Communauté0