Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème texto

DLL
DLL Messages 2
12:03PM modifié dans Mobilité
Bonjour,
La semaine dernière, mon téléphone était fermé et à l'ouverture, j'ai entendu la sonnerie de message texte, mais rien n'est apparu dans mes textos. Je l'ai reparti et rien de plus. Par contre, ce texto était un virement Interac. J'ai fait plusieurs démarches avec Interac et avec le destinateur et les institutions financières, mais rien ne fonctionne. Y'a-t-il une façon de voir l'historique des textos reçus même si la période de facturation n'est pas terminer? Y'a-t-il une façon de recevoir ce texto?
Merci :)

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,993 ✭✭
    29 May modifié

Salut @DLL
    Non vous ne pouvez pas
    Mais vérifiez avez le support https://fizz.ca/fr/soutien

• Bato
    Bato Messages 215 ✭✭

Je ne crois pas qu'il existe un historique des textos ce n'est pas comme des appels... Bizarre quand même que personne ne veule vous aider au niveau du destinateur ou de l'institution bancaire. Au moins refaire le virement par courriel pour être certain de l'avoir cette fois-ci...

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭
    29 May modifié

@DLL a dit :
    Bonjour,
    La semaine dernière, mon téléphone était fermé et à l'ouverture, j'ai entendu la sonnerie de message texte, mais rien n'est apparu dans mes textos. Je l'ai reparti et rien de plus. Par contre, ce texto était un virement Interac. J'ai fait plusieurs démarches avec Interac et avec le destinateur et les institutions financières, mais rien ne fonctionne. Y'a-t-il une façon de voir l'historique des textos reçus même si la période de facturation n'est pas terminer? Y'a-t-il une façon de recevoir ce texto?

Bonjour,

Demander à votre expéditeur de vous envoyer un rappel Interac. Par la suite, vous allez recevoir un texto (rappel Interac) pour les fonds qui sont en attente.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,603 ✭✭

@DLL a dit :
    Bonjour,

Si vous êtes l'expéditeur, il n’y a rien à faire.

• Whizz
    Whizz Messages 25,005 admin

Bonjour, @DLL

Nous sommes extrêmement désolés que vous rencontriez des erreurs liées au service SMS.
    Si vous n'avez pas reçu de SMS suite à un virement Interac, il est possible de renvoyer le message START/RESTART par SMS au code court. Vous pouvez également envoyer « INFO/AIDE » par SMS au code court.

Si la situation persiste, nous vous invitons à contacter les Institutions Financières pour plus de détails.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, nous sommes toujours disponibles pour vous :https://fizz.ca/fr/soutien

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.