3 nouveaux badges sur le compte Fizz?

Je crois que Fizz a mis 3 nouveaux badges sur le compte Fizz
-Code de référence, donnant 10 points
-Infos personnelles, aucun point remis pour l'instant
-Mode de paiement, donnant 10 points
Il semble que ce n'est pas encore finalisé car de mon côté, ils sont tous encore grisés à moins que ça ne soit pas rétroactif
Réponses
-
Pour le moment je ne les ai pas
0 -
Fizz n'a pas d'informations à nous fournir pour l'instant, il faut suivre le forum car ils vont sûrement nous en parler
1 -
On va garder l œil ouvert.
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je crois que Fizz a mis 3 nouveaux badges sur le compte Fizz-Code de référence, donnant 10 points
-Mode de paiement, donnant 10 pointsIl semble que ce n'est pas encore finalisé car de mon côté, ils sont tous encore grisés à moins que ça ne soit pas rétroactif
Présentement je ne les voie pas sur mon compte
0 -
Allo @THORGAL CODE WT31T
Rien de mon côté pour l'instant. Jusqu'à présent, ces éléments étaient requis pour l'obtention du badge novice qui donnait 50 points.1 -
Comme Swatt, je vois toujours que ces items sont requis pour obtenir le badge novice qui donne 50 points. Je ne vois pas ces nouvelles images sur mon compte. À suivre
0 -
@Bato a dit :
Comme Swatt, je vois toujours que ces items sont requis pour obtenir le badge novice qui donne 50 points. Je ne vois pas ces nouvelles images sur mon compte. À suivreExactement la même chose pour moi!
0 -
Salut, pour les nouveau membre je crois quand tu entres tes informations au complet. Je crois avoir eu des points supplémentaires quand j'ai remplis le formulaire.
1 -
Aucun nouveau badge pour moi.
1 -
Je crois que Fizz a mis 3 nouveaux badges sur le compte Fizz-Code de référence, donnant 10 points
-Mode de paiement, donnant 10 pointsIl semble que ce n'est pas encore finalisé car de mon côté, ils sont tous encore grisés à moins que ça ne soit pas rétroactif
Je les vois aussi, mais seulement dans la fenêtre du haut, ils n'ont pas encore été ajoutés aux badges Maître Fizz. J'imagine que ça va se faire bientôt. Je trouve que c'est plutôt bon signe, Fizz réalise que de plus en plus de gens plafonnent dans la progression. Est-ce-qu'on pourrait espérer une quatrième case pour les bonus?
2 -
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
Je les vois aussi, mais seulement dans la fenêtre du haut, ils n'ont pas encore été ajoutés aux badges Maître Fizz. J'imagine que ça va se faire bientôt. Je trouve que c'est plutôt bon signe, Fizz réalise que de plus en plus de gens plafonnent dans la progression. Est-ce-qu'on pourrait espérer une quatrième case pour les bonus?
Merci pour votre retour 😄
1