Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

modem de rechange

Guy M. #30132
Guy M. #30132 Messages 10 ✭✭
5:46AM modifié dans Internet

Si mon modem Fizz actuel rend l'âme, combien de temps ça prend pour en avoir un autre. Pourrais-je en ajeter un d'avance, au cas?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,568 ✭✭
    Réponse ✓

Il faudrait voir avec le support technique pour leur préciser ce qui se passe avec le modem, parfois un changement de configuration ou une réinitialisation peut résoudre le problème

En dernier lieu, ils vont vous en envoyer un autre

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭

Salut
    Non vous ne pouvez pas acheter un modem, si vous avez un problème avec votre modem le support faire l’investigation nécessaire pour comprendre le problème et si c’est un problème que nécessite le remplacement du modem il vous enverra un autre, ceci pourras prendre quelque jours pour le recevoir

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭

@Guy M. #30132 a dit :
    Si mon modem Fizz actuel rend l'âme, combien de temps ça prend pour en avoir un autre. Pourrais-je en ajeter un d'avance, au cas?

Fizz ne vend aucun modem. Si vous avez un problème avec votre modem, contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭
    28 May modifié

@Whizz pourrait peut-être répondre, je vois des modems Fizz à vendre sur l'Internet. J'imagine que c'est des modems qui ne sont pas retournée. Donc sont-ils possible d'être activé si bien entendu ils sont libre de dette et qu'ils ne sont pas volé ?

Cela pourrait entre-autre répondre à la question initial ?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭
    28 May modifié

@G225 code IRSGE a dit :
    @Whizz pourrait peut-être répondre, je vois des modems Fizz à vendre sur l'Internet. J'imagine que c'est des modems qui ne sont pas retournée. Donc sont-ils possible d'être activé si bien entendu ils sont libre de dette et qu'ils ne sont pas volé ?

Les modems non retournés sont considérés comme détruits par Fizz et ne peuvent pas être activés. C’est de cette façon que les fournisseurs fonctionnent pour les équipements qui ne sont pas retournés.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@G225 code IRSGE a dit :

Les modems non retournés sont considérés comme détruits par Fizz et ne peuvent pas être activés. C’est de cette façon que les fournisseurs fonctionnent pour les équipements qui ne sont pas retournés.

Ok, donc aucune façon d'acheter.

• Guy M. #30132
    Guy M. #30132 Messages 10 ✭✭

@elena code xzi4t a dit :
    Salut
    Non vous ne pouvez pas acheter un modem, si vous avez un problème avec votre modem le support faire l’investigation nécessaire pour comprendre le problème et si c’est un problème que nécessite le remplacement du modem il vous enverra un autre, ceci pourras prendre quelque jours pour le recevoir

Ok, c'est ce que je supposais. Donc pour avoir une certitude de service constant, je pourrais installer un deuxième lien internet, avec Bell Fibe par exemple.

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭
    28 May modifié

Salut @Guy M. #30132
    Oui si vous voulez une plus haut "uptime" vous devez avoir 2 technologies indépendantes donc le cable coaxiale et la fibre optique.

ps ici, vous ne pouvez pas indiquer de compagnie concurrents

Cette discussion a été fermée.