Qualité très ordinaire
Meilleure réponse
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Bonjour @craketts
SVP vérifiez la qualité de votre réseau, votre télé a un bon signal? Avez vous testé internet pour exclure des problèmesRegardez les 2 guide https://fizz.ca/fr/faq/jai-des-problemes-avec-mes-chaines-de-tele-quest-ce-que-je-fais et https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-acceder-mon-contenu-fizz-tv-quest-ce-que-je-fais ils pourront vous aider
Après contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Bonjour @craketts
Merci de nous avoir contactés.
Selon les informations visibles dans nos outils de surveillance, les signaux de votre modem sont dans les normes. Cependant, une congestion réseau récurrente a été détectée.
Veuillez redémarrer le modem en le débranchant de la prise électrique pendant 10 secondes, puis en le rebranchant. Effectuez ensuite un nouveau test pour voir si le dysfonctionnement se reproduit.
Si la situation reste inchangée, essayez de désinstaller complètement l'application FizzTV, de vider le cache, puis de la réinstaller.
Si nécessaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié pour discuter plus en détail du dysfonctionnement et trouver une solution fiable.
Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
– Gabriel, Modérateur Communauté0