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Qualité très ordinaire

craketts
craketts Messages 2
27 May modifié dans Télé
J’ai des problèmes avec certains postes qui gèlent sur l’application. On me dit d’écrire pour communiquer avec un agent, mais après 2 jours toujours aucune réponse. Je me dis : je vais l’essayer directement sur ma tv, résultat: après 10 minutes , le système a un malaise et plus rien ne fonctionne

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 25,010 admin

    Bonjour @craketts

    Merci de nous avoir contactés.

    Selon les informations visibles dans nos outils de surveillance, les signaux de votre modem sont dans les normes. Cependant, une congestion réseau récurrente a été détectée.
    Veuillez redémarrer le modem en le débranchant de la prise électrique pendant 10 secondes, puis en le rebranchant. Effectuez ensuite un nouveau test pour voir si le dysfonctionnement se reproduit.

    Si la situation reste inchangée, essayez de désinstaller complètement l'application FizzTV, de vider le cache, puis de la réinstaller.
    Si nécessaire, n'hésitez pas à recontacter notre service client dédié pour discuter plus en détail du dysfonctionnement et trouver une solution fiable. 

    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: Soutien - fr

    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    – Gabriel, Modérateur Communauté

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