Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur sur document nouveau forfait

Fallax28
Fallax28 Messages 2
27 May modifié dans Mobilité
Bonjour j'ai décidé de changer de forfait mobile car un nouveau était plus avantageux.
Je reçois un premier courriel qui indique toutes les bonnes infos, soit 20Go, couverture Canada illimitée, boîte vocale, pour 33.97$ taxes incluses.

Ensuite hier je reçois un 2e courriel avec un pdf de mon contrat, à la section couverture c'est écrit 53$ par mois.

J'écris donc au service à la clientèle et on me dit c'est normal mais vous ne paierez pas ce montant! C'est normal d'écrire un montant aléatoire?? Mon premier contrat toutes les infos étaient exactes, il n'y avait pas un montant qui n'a aucun rapport comme ça!

Je lui demande si c'est possible de m'envoyer le contrat corrigé pour qu'il n'y ait pas de confusion dans le futur et on me répète seulement que je ne vais pas payer ce montant! Oui ok mais je veux un contrat avec les infos exactes pas n'importe quel montant écrit! Je ne sais plus à qui parler puisque le service à la clientèle ne semble même pas pouvoir m'aider...

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭
    27 May modifié Réponse ✓

Bonjour @Fallax28
    Je trouve étrange la réponse, avez vous un rabais pour un téléphone?
    Votre entêté de service doit respecter votre plan
    Avez vous vérifié l'entente de service à partir de votre compte?

Comment trouver mon Entente de services:

• Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    • S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    • Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    • À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    • Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.

@Whizz peut-être, vous pouvez clarifier

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 25,010 admin

Bonjour @Fallax28

Merci de nous avoir contactés

Nous vous prions de nous excuser pour les informations erronées qui vous ont été fournies. J'ai vérifié la dernière version de l'Entente de service disponible dans votre compte Fizz et les informations qu'il contient sont correctes.

Veuillez accéder et consulter à nouveau votre Entente de service, directement depuis votre compte Fizz : rubrique "Mes forfaits" – "Gérer mon forfait" – "Entente de service". Voici une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

Selon les informations visibles dans nos outils de suivi, votre nouveau forfait entrera en vigueur le 31 Mai 2025. Si vous constatez encore des erreurs concernant le prix ou les options incluses dans votre nouveau forfait, je vous prie d'attendre le début du nouveau cycle de paiement, car le système mettra automatiquement à jour le Contrat de service une dernière fois après que les modifications que vous avez apportées à votre forfait prendront effet le 31 mai 2025.

Nous restons à votre disposition si nécessaire. Sachez qu’il existe une multitude de moyens pour contacter notre service client, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.