Informations d’un forfait modifié pas à jour
Bonjour!
Il y a peu, j’ai modifié mon forfait mobile Fizz, le nouveau entrait en fonction hier.
Normalement.
Je dis normalement, parce que lorsque je vais sur mon compte pour vérifier mon forfait, il y a des zero partout, et le montant $$ n’est pas inscrit.
Même chose si je clique sur “modifier mon forfait”, sous forfait actuel il y a des zero partout.
Du coup, je me demande…. est-ce normal? Il y a un délais avant que les infos d’un forfait modifié apparaissent sur le compte?
Sinon, j’ai été facturé, mon cellulaire fonctionne, etc.
Mais j’aurais possiblement voulu faire une autre modification puisque les tarifs ont changés il y a quelques jours, et j’hésite à le faire car j’ignore si mon compte est bugué.
D’ailleurs sur ma dernière facture aussi les informations détaillées sont absentes
Réponses
-
Bonsoir @Calintz
Contacter le soutien pour votre problème
https://fizz.ca/fr/soutien0 -
@Calintz a dit :
Bonjour!
Il y a peu, j’ai modifié mon forfait mobile Fizz, le nouveau entrait en fonction hier.
Normalement.
Je dis normalement, parce que lorsque je vais sur mon compte pour vérifier mon forfait, il y a des zero partout, et le montant $$ n’est pas inscrit.
Même chose si je clique sur “modifier mon forfait”, sous forfait actuel il y a des zero partout.Du coup, je me demande…. est-ce normal? Il y a un délais avant que les infos d’un forfait modifié apparaissent sur le compte?
Sinon, j’ai été facturé, mon cellulaire fonctionne, etc.
Mais j’aurais possiblement voulu faire une autre modification puisque les tarifs ont changés il y a quelques jours, et j’hésite à le faire car j’ignore si mon compte est bugué.Bonjour
J,ai aussi profité des nouvelles offres pour changer pour un forfait plus avantageux. Mais ils m'ont envoyé une entente de service avec un forfait différent de celui que j'ai choisi. J'ai utilisés le chat pour faire corriger. Ils ont ouvert un billet. Et on m'a dit qu'ils rétabliront ça et me rembourseront s'ils ont facturé le mauvais montant. Je garde des preuves de mon courriel de confirmation du nouveau forfait demandé de celui avec la mauvaise entente de service et de la conversation sur le chat. J,ai confiance car les problèmes soumis antérieurement ont été réglés. Bonne chance0 -
Bonjour Calintz
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente soirée!
– Olivia, Modérateur Communauté
0