Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Alors, à quand une amélioration de la qualité d'image?

xavstargate
xavstargate Messages 71 ✭✭
dans Télé

Maintenant que vous avez activé l’option d’amélioration de la qualité d’image pour TVA Sports — curieusement, le seul canal à en bénéficier, et qui appartient à Québecor, tout comme Fizz — je suis curieux de voir si cette qualité sera maintenue après les séries, ou si elle redeviendra médiocre.

Qu’attendez-vous pour offrir cette amélioration à l’ensemble des chaînes, et pas uniquement à celles de Québecor ?

Attention je ne dis pas que la qualité d'image de TVA Sport est parfaite, on est encore loin, mais on voit l'amélioration!

Réponses

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭

Effectivement espérons qu’il amélioreront la qualité un jour pour avoir du 4K

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 7,568 ✭✭

C'est sûrement une phase test qu'ils font

• xavstargate
    xavstargate Messages 71 ✭✭

Une longue phase de test... changer un profil d'encodage c'est pas compliqué...

• THORGAL CODE WT31T

@xavstargate a dit :

D'accord avec vous ça avance lentement

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭

@xavstargate a dit :

Ceci dépend de la qualité de l'image source, du matériel et de la bande passante, nous savons bien qu'à la fin, c'est toujours une question des couts.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭

Je n'ai pas les postes de sport et la qualité de l’image me convient très bien.

• Martinello
    Martinello Messages 3 ✭✭

Nous avons une belle qualité d'image ici.

• THORGAL CODE WT31T

@Martinello a dit :

Bienvenue sur le forum, je suis heureux aussi que vous soyez heureux du service TV

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 4,603 ✭✭

@Martinello a dit :

Excellente nouvelle !