Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfaits avec rabais

Pomiculteur
Pomiculteur Messages 2
28 May modifié dans Bienvenue et inscription
Bonjour!

Je ne suis pas encore client chez Fizz, mais ma copine et moi envisageons sérieusement de transférer nos deux téléphones ainsi que notre forfait internet avec eux.

Nous nous demandions s’il était possible d’obtenir un meilleur prix en regroupant deux forfaits mobiles et un forfait internet, ou si ce type d’offre n’est pas proposé chez Fizz?

Merci beaucoup et bonne journée! :)

Meilleure réponse

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,763 ✭✭

@Pomiculteur a dit :
    Bonjour!

Je ne suis pas encore client chez Fizz, mais ma copine et moi envisageons sérieusement de transférer nos deux téléphones ainsi que notre forfait internet avec eux.

Nous nous demandions s’il était possible d’obtenir un meilleur prix en regroupant deux forfaits mobiles et un forfait internet, ou si ce type d’offre n’est pas proposé chez Fizz?

Merci beaucoup et bonne journée! :)

Ce type d'offre groupé n'est pas proposé chez Fizz.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 6,409 ✭✭

Salut, non aucun rabais supplémentaire mais vous pouvez avoir la prime si vous ouvrez 2 compte séparé. Ne pas oublier de prendre un code.

• swatt_code_K2HJV
    swatt_code_K2HJV Messages 216 ✭✭

Allo @Pomiculteur

Je vous suggère d'ouvrir 2 comptes (requiert deux adresses courriel). Un compte pour un mobile et l'autre pour un mobile et l'internet. Ce dernier compte vous permettra d'accumuler plus de points et ainsi, obtenir plus de bonus rapidement. Utilisez la méthode suggérée précédemment pour l'utilisation de codes de référence.

Cette discussion a été fermée.