Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation Esim en étant toujours en Belgique

Pascalou
Pascalou Messages 2
28 May modifié dans Mobilité
Allo
Mon fils va partir au Canada fin juillet, est-ce possible de déjà lui prendre un forfait maintenant et d'installer maintenant l'Esim sur son téléphone ?
Lorsqu'il arrivera au Canada son téléphone se connectera-t-il bien au réseau Fizz alors que la carte aura être activée 2 mois avant en étant en Belgique ?
Merci pour votre aide :)

Meilleure réponse

• elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭
    26 May modifié Réponse ✓

Salut @Pascalou
    Je n’ai jamais activé une eSIM à l’extérieur du Canada, mais je ne vois aucun problème à le faire.

Si vous avez besoin d’un numéro dès aujourd’hui, oui, vous pouvez l’activer tout de suite. Sinon, vous pouvez attendre quelques jours avant son départ, car vous commencerez à payer à partir de la date d’activation.

N'oubliez pas d’utiliser un code de parrainage pour obtenir 25 $ de crédit lors de votre deuxième paiement.

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 25,010 admin

Bonjour @Pascalou

Merci de nous avoir contactés.

Nous ne recommandons généralement pas d'activer une eSIM et de la laisser ensuite "désactivée" dans les paramètres du téléphone pendant deux mois. Il est préférable que votre fils attende son retour au Canada pour créer et activer son forfait Fizz.

Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/installer-et-activer-une-esim

Nous sommes toujours à votre disposition pour toute autre demande ou information complémentaire. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du https://fizz.ca/fr/soutien
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

- Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.