Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mode bridge - Connected, no internet
Bonjour à tous. Merci de prendre le temps de m'aider. J'utilise mon propre routeur normalement avec le mode bridge pour le modem/routeur de Fizz. Tout se passait bien pendant au moins une bonne année mais tout à coup mes appareils a la maison ont commencés a m'afficher qu'ils étaient connectés au réseau mais No internet. J'ai déjà eu ce soucis dans le passé avec Fizz et a force de "gosser" ca avait fini par fonctionner pendant au moins une bonne année comme je disais.
Depuis jai retiré mon routeur de l'équation et ca va. Mes appareils ont accès à internet mais j'ai une moins bonne portée dans la maison et j'aimerais bien utiliser mon routeur à nouveau.
Qu'est-ce qui pourrait causer ce genre de soucis selon vous ?
Depuis jai retiré mon routeur de l'équation et ca va. Mes appareils ont accès à internet mais j'ai une moins bonne portée dans la maison et j'aimerais bien utiliser mon routeur à nouveau.
Qu'est-ce qui pourrait causer ce genre de soucis selon vous ?
0
Réponses
-
Salut @braka47
Cela pourrait être un problème de DNS ou de passerelle ("gateway").Avez-vous vérifié la configuration du routeur ? Pouvez-vous essayer de débrancher tous vos appareils, puis tester avec un seul appareil connecté au routeur ?
Le routeur affiche-t-il des messages d'erreur ? Souvent, il existe un emplacement où vous pouvez consulter les journaux ("logs").
J'utilise mon propre routeur et je n’ai aucun problème, que des avantages.
0 -
Salut, redémarrer votre modem et routeur de temps en temps s'il manque rarement d'électricité. Cela aide à avoir de la stabilité car cela vide la mémoire interne.
0