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Pourquoi le système a régulièrement un malaise ?

Aurelstikou
Aurelstikou Messages 2
26 May modifié dans Télé
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Ce message d'erreur apparaît presque à chaque fois que je regarde des émissions sur Matélé. Pourquoi ? J'ai constamment des problèmes avec Fizz tv, déjà 2 billets ouverts, aucun réglé. Très déçu du service.

Meilleure réponse

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 4,773 ✭✭
    Réponse ✓

    @Aurelstikou a dit :

    Ce message d'erreur apparaît presque à chaque fois que je regarde des émissions sur Matélé. Pourquoi ? J'ai constamment des problèmes avec Fizz tv, déjà 2 billets ouverts, aucun réglé. Très déçu du service.

    Peut-être que vous avez un problême avec votre Wi-Fi. Installer l'application Fizz Wi-Fi et effectué un diagnostic de votre modem.

    Sinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭

    Salut @Aurelstikou
    Seulement le support pourra vous donner l'heure juste sur ce type d'erreur, désolé

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 11,994 ✭✭

    @Whizz pouvez voir

  • Whizz
    Whizz Messages 25,005 admin

    Bonjour @Aurelstikou,

    Veuillez m'excuser pour le délai d'attente. Selon les informations visibles dans nos outils de suivi, votre demande a déjà été prise en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part car l'enjeu est plus complexe que prévu initialement.

    Le billet #342425 a été placé en haute priorité, donc dès que nous recevrons une mise à jour de nos spécialistes, nous vous en informerons par courriel. Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".

    Si jamais vous avez d’autres demandes ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien.
    À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.

    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

    - Gabriel, Modérateur Communauté

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