Pourquoi le système a régulièrement un malaise ?

Ce message d'erreur apparaît presque à chaque fois que je regarde des émissions sur Matélé. Pourquoi ? J'ai constamment des problèmes avec Fizz tv, déjà 2 billets ouverts, aucun réglé. Très déçu du service.
Meilleure réponse
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@Aurelstikou a dit :
Ce message d'erreur apparaît presque à chaque fois que je regarde des émissions sur Matélé. Pourquoi ? J'ai constamment des problèmes avec Fizz tv, déjà 2 billets ouverts, aucun réglé. Très déçu du service.Peut-être que vous avez un problême avec votre Wi-Fi. Installer l'application Fizz Wi-Fi et effectué un diagnostic de votre modem.
Sinon contacter le soutien https://fizz.ca/fr/soutien
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Réponses
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Salut @Aurelstikou
Seulement le support pourra vous donner l'heure juste sur ce type d'erreur, désolé0 -
@Whizz pouvez voir
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Bonjour @Aurelstikou,
Veuillez m'excuser pour le délai d'attente. Selon les informations visibles dans nos outils de suivi, votre demande a déjà été prise en charge et la situation est actuellement en cours de traitement par le département d’ingénierie. Cependant, nous n’avons pas encore reçu de retour de leur part car l'enjeu est plus complexe que prévu initialement.
Le billet #342425 a été placé en haute priorité, donc dès que nous recevrons une mise à jour de nos spécialistes, nous vous en informerons par courriel. Vous pourrez également suivre l'évolution du billet à partir de votre compte Fizz, rubrique "Mes paramètres" > "Mes billets".
Si jamais vous avez d’autres demandes ou questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, WhatsApp ou Apple Business Chat - iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web (disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7) situé en bas à droite du: https://fizz.ca/fr/soutien.
À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes.
Merci pour votre compréhension,
Passez une bonne journée !
- Gabriel, Modérateur Communauté0