Internet indisponible

Bonjour, suite à une panne électrique dans mon secteur, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon modem. J'attends le soutien technique dans l'application depuis une demi-heure, y a-t-il une carte du réseau pour valider s'il s'agit d'une panne de secteur ?
Meilleure réponse
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Probablement la panne électrique n’a pas encore résolu complètement
Si dans le quartier il y a encore des pannes électriques probablement ceci affecte votre secteur aussi
Le système de câble est alimenté à partir des poteaux électriques0
Réponses
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@CarcajouHurlant a dit :
Bonjour, suite à une panne électrique dans mon secteur, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon modem. J'attends le soutien technique dans l'application depuis une demi-heure, y a-t-il une carte du réseau pour valider s'il s'agit d'une panne de secteur ?Salut, voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
et ici pour les pannes d'électricité: https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes?langue=fr
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@G225 code IRSGE a dit :
@CarcajouHurlant a dit :
Bonjour, suite à une panne électrique dans mon secteur, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon modem. J'attends le soutien technique dans l'application depuis une demi-heure, y a-t-il une carte du réseau pour valider s'il s'agit d'une panne de secteur ?Salut, voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
et ici pour les pannes d'électricité: https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes?langue=fr
Je n'ai jamais vu de pannes mentionnées dans la section États de nos services
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@Mike RZMAX a dit :
@G225 code IRSGE a dit :
@CarcajouHurlant a dit :
Bonjour, suite à une panne électrique dans mon secteur, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon modem. J'attends le soutien technique dans l'application depuis une demi-heure, y a-t-il une carte du réseau pour valider s'il s'agit d'une panne de secteur ?Salut, voir ici: https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
et ici pour les pannes d'électricité: https://infopannes.solutions.hydroquebec.com/info-pannes?langue=fr
Je n'ai jamais vu de pannes mentionnées dans la section États de nos services
Si c'est des petites pannes ce n'est pas marqué. C'est surtout des pannes majeurs je crois..
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Bonjour CarcajouHurlant,
Nous sommes extrêmement désolés d'apprendre que vous rencontrez des erreurs liées à la qualité de la connexion.
Nos outils confirment une interruption temporaire de service pour des travaux de maintenance dans votre région, affectant votre connexion Internet.
Nos techniciens sont au courant de ce souci et travaillent à le résoudre le plus rapidement possible. Bien que nous n'ayons pas de délai estimé pour la résolution, vous pouvez vérifier le voyant « @ » de votre modem pour surveiller l'état de la connexion :
-> Voyant « @ » clignotant – Le modem se reconnecte au réseau Fizz.
-> Voyant « @ » fixe – La connexion est rétablie. À ce stade, veuillez redémarrer votre modem pour assurer un service complet.
Vous pouvez consulter cette FAQ pour plus de détails au point 2 : https://fizz.ca/fr/faq/mon-service-internet-ne-fonctionne-pas-que-dois-je-faire
Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions de votre patience.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide, nous sommes toujours disponibles pour vous: Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana, Modérateur Communauté
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